L’Inconscient prend pour vérité tout ce que vous lui suggérez. Donc les blocages proviennent souvent d’un discours intérieur négatif. Faites le point sur votre souci pour retrouver le bonheur et l’abondance et débloquer les situations !
1) Cernez l’affirmation inconsciente qui crée le blocage
2) Appliquez-lui une forte contre-suggestion
3) Remplacez votre mécanisme de pensée pessimiste par un processus de pensée sain et positif. L’inconscient créera alors l’idée suggérée
4) Laissez votre pensée créer des situations positives
Attention il ne faut pas se contenter de penser mais de diriger ses pensées. Habituez vous à ordonner mentalement ce que vous souhaitez à votre inconscient. !
Pour aller plus loin :
- Forcez vous à ne plus vous plaindre des situations du passé et du présent. Votre objectif doit être la maitrise totale de vos pensées et il vous faut persister jusqu’à ce que vous obteniez des changements significatifs (vous paraissant quasi-miraculeux) dans vos vies.
- Libérez vos énergies en faisant ce à quoi vous aspirez profondément et ce pour quoi vous êtes fait.
Changez de vie professionnelle, relationnelle etc. s’il le faut et si votre vie actuelle vous semble trop éloignée de vos rêves. Pas besoin de longues formations pour se lancer si on garde à l’esprit son projet concrétisé !
Le changement intérieur produira également un changement extérieur. Les gens qui font ce qu’ils aiment (sainement et sans excès) rayonnent !
Apprenez à maîtriser vos peurs. Eliminer la peur c’est revivre !
Gardez à l’esprit une chose : ceux qui n’espèrent rien ne reçoivent rien !
Tags: bloquée, contre suggestion, la contresuggestion, pensée positive, pour débloquer, une situation, utiliser
Bonsoir
je vous écrit car je pense avoir des blocages dans mon inconscient , je n’arrive pas à trouver l’amour ? pourquoi je me pose la question ? je veux vraiment être avec quelqu’un mais j’ai l’impression que mon être interieur dit le contraire , j’arrive pas à me debloquer de cette situation je fais de la meditation , une priere tous les matin , je ne comprend pas rien n’arrive dans ma vie
Bonsoir, vaste question. Peut-être pouvez-vous jeter un œil au « Pouvoir de l’Intention » de Wayne Dyer. Il débloque souvent les situations. Personnellement c’est un livre que je lis et relis souvent. Bonne continuation.