Une routine sportive pour regalber tout son abdomen dès 2 séances de 20 mn

Il n’y a pas que les « abdos » dans la vie. Il ne s’agit pas de juste cibler les fameuses « tablettes de chocolat ». Cela fait maintenant 15 jours qu’après une courte formation j’ai commencé mon entrainement de « Core Fusion » à la maison. Cela me change vraiment de ce que je fais habituellement même si conserve toujours une part de mon entrainement classique (TN, Ballet Workout, Latino Fitness). Je voulais vous parler de cette technique exceptionnelle qui ne nécessite que peu d’accessoires (une serviette, deux haltères, une bande élastique et un tapis de sol). Histoire de ne pas la garder que pour moi.

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’exercices de gym profonde qui permet de totalement redessiner le ventre, les bras et toute (je dis bien toute) la paroi abdominale. Et pourtant ces exercices ne mettent pas forcément en avant le travail des abdos mais un travail général du haut du corps. Donc lorsque vous effectuez ces exercices vous avez – au premier abord – l’impression que ce sont juste vos bras ou votre dos qui travaille. Grossière erreur… Vous faites travaillez tous es muscles qui leur sont liés partout dans l’abdomen.

Le plus

J’ai constaté qu’au lieu de me muscler juste les abdos je me muscler également le flanc et toute la paroi abdominale (en 2/3 séances de 20 mn tout est retendu c’est impressionnant).

Accessoires

Un tapis de sol

Une serviette

Deux petits haltères

Un élastique

Exercices

Les premiers se font debout avec les poids

Le second groupe d’exercice se fait debout avec un élastique

Le troisième groupe s’effectue au sol avec l’élastique

Le but

Tenir les positions encore et toujours. Effectuez des mouvements précis.

La position à adopter

Les épaules détendues, les genoux légèrement fléchis, les abdos tenus en permanence et durant tous les exercices sinon cela ne sert à rien. Si vous ne respectez pas ces consignes l’effet bénéfique de la synergie des mouvements est absente et dès lors vous ne faites que vous musclez un peu les bras, les jambes etc. Donc si vous n’êtes pas prête à vous concentrer sur la tenue de votre ventre et la justesse des mouvements laissez tomber. Faites plutôt du renfo. classique.

Les résultats

Un ventre vraiment plat et joli, sans marques (tablettes, muscles trop dessinés). Bref un ventre de ballerine. Un super sommeil si vous les faites le soir car ils sont assez intenses. Une perte de calories conséquente ; Si comme moi vous consommez des barres hyperprotéinées, vous prendrez vite un peu de muscle. Silhouette sportive mais harmonieuse assurée !

Comment pratiquer chez soi pour pas cher?

Une seule solution : le cours à télécharger. Je e mets ci-dessous. C’est celui que j’effectue tous les jours en plus de mon entrainement de gym douce et de la danse.


Core Fusion – Spécial ventre plat
vidéo à télécharger sur imineo.com
2.99 €
Plus de détails

Bon courage, ça vaut le coup de suer un peu quand on voit le résultat!

© fotogestoeber – Fotolia.com

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton