Une porte se ferme ? Souriez donc !

Si vous êtes un lecteur assidu du blog des Chercheurs de bonheur, vous devez savoir que j’aime, de temps à autre, vous faire part de mes avancées et réflexions personnelles sur la Loi de l’attraction et sur l’Intention, cette puissance invisible qui est partout, prête à nous aider et qui demeure à l’écoute des pensées que nous adressons sans cesse à l’univers. Je reçois souvent des posts ou des messages de lecteurs qui me demandent des conseils sur comment résoudre telle ou telle situation (cela peut être une rupture, un licenciement, un projet qui semble échouer). Bien-sûr il n’existe aucune réponse type à ces problèmes mais une chose me saute aux yeux: c’est à vous de choisir de quelle manière vous allez influencer le reste.

Vous le savez, je suis auteur-compositeur, je fais presser mes disques et je les vends moi-même. J’aime la liberté et en fait, je ne le cache pas, j’ai toujours fait ce que j’ai voulu artistiquement parlant. Je déteste être bridée ou qu’on me dise (Au nom de quoi ?? De quelle autorité ??) ce que je peux faire ou pas ! J’ai appris quelque chose il y a quelques années dans ce domaine: peu importe ce que l’on dit de toi, ce que l’on pense du travail produit, le principal c’est d’être passionné. Ainsi, je rencontre parfois sur des salons des gens qui sont fascinés par mes livres et disques et d’autres très critiques. Personnellement, il y aussi de grands auteurs que je n’aime pas et des chanteurs qui vendent des millions de disques dont je trouve le travail risible. J’ai donc appris à me détacher du regard des autres. Je me fie par contre toujours à une chose: cette chanson pourra-t-elle faire swinguer mon mari? Monsieur ayant une excellente oreille musicale, j’élimine les chansons qui ne le font pas vibrer. Il me soutient dans tout ce que j’entreprends et il faut le dire: il est mon plus grand fan ^^ Et vous, avez-vous un « plus grand fan » ? Parce que si oui, décidez de vous fier à lui quand des portes se ferment! Cela vous permettra d’attirer des bonnes choses.

Trop de plans sur la comète tuent le pouvoir de l’Intention !

Mon été était bien organisé: j’avais prévu de m’atteler à la réalisation de mon album électro-pop (style que j’affectionne mais pas que!), tout semblait bien huilé. Et puis finalement certaines collaborations ont cessé, ce qui mettait en péril mon planning si bien organisé. Etant alors en vacances, j’ai parlé à l’Intention comme je le fais souvent car je sais que les choses n’arrivent pas par hasard. L’Intention m’a soufflé qu’elle prenait les choses bien en main ^^ J’ai donc pu m’amuser et profiter de quelques jours de vacances pour faire de la moto et cela m’a donné l’idée de concrétiser une chanson que j’avais en tête depuis mes 13 ans. Une chanson blues. Mais vous savez peut-être ce qu’est un projet musical: il me fallait encore transcrire ma mélodie, peaufiner mes paroles, trouver un arrangeur, un studio… J’attendais tout cela dans la certitude que mes nouvelles collaborations à venir se passeraient idéalement et mieux que jamais!

Le lâcher-prise permet d’avancer comme jamais !

Le lendemain coup de théâtre! Un chanteur que j’adore, contacté des mois plus tôt, venait de m’écrire. J’avais la solution dans ma boite email! Il m’indiquait le nom d’un studio basé à Los Angeles qui serait ravi de collaborer avec moi! Ledit studio avait de nombreux guitaristes renommés, bossant pour des majors. Peu de temps après, le prof de guitare de mon fils me présentait sa fille, ingénieur du son. Il me restait une dizaine de jours pour peaufiner ma chanson et l’enregistrer sur Paris.

De l’aide naturelle et spontanée !

Ma chanson sortira le 03 septembre (j’ai choisi ce jour car c’est l’anniversaire de mon papa, fan d’Elvis, à qui la chanson Miss Molly qui parle de la Route 66 plaira beaucoup!) sur toutes les plateformes de téléchargement. Un ami réalisateur de profession passionné par la Route 66 s’est proposé spontanément pour réaliser le clip!

Cette collaboration franco-américaine a donné lieu à une seconde chanson, en anglais, qui sera diffusée aux USA. Cela me permet (entre autre) de travailler mon anglais ^^

Quand à l’album il est en cours de réalisation! Avec des pros, le travail prend une toute autre dimension!

Une petite porte se ferme et de grandes s’ouvrent!

Quand une petite porte se ferme c’est que l’Intention considère que vous méritez bien mieux: une porte plus grande encore! L’univers a chamboulé un planning bien huilé pour me permettre d’aller plus loin encore!

Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à lire les ouvrages indiqués ci-dessous.

En exclu pour mes lecteurs, un extrait de Miss Molly, j’espère que vous aimerez! Partagez, svp!^^

Donner un nom à votre lien

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton