Un polar pour réveiller la garce qui sommeille (peut-être) en vous !

Il parait que les hommes préfèrent les chieuses… Je vous propose de découvrir les aventures et les frasques de Lolita, mangeuse d’hommes et manipulatrice hors-pair… Ce polar très féminin traité avec sensualité et volupté plaira à toutes celles qui ressentent le besoin de s’affirmer dans un monde de brutes… et de rivalité ! Ce livre a été conçu en pensant à toutes les gentilles filles qui ont le vilain défaut de trop se laisser faire… A ne pas mettre en toutes les mains… Voici le résumé du livre ainsi que quelques extraits …

 Lola ou le portrait d’une nana indomptable…

Quand un restaurateur étoilé lui demande de retrouver sa fille en fugue, la belle et fascinante Lolita, et de la ramener au bercail, Moretti, acteur raté reconverti en privé, jubile! Mais comme les autres, il se laisse vite piéger par la sensualité sans bornes de cette jeune femme pour le moins directive. Cinq années ont passé. Le corps affreusement mutilé de Lolita vient d’être repêché au large de la petite île de Kos… Moretti se lance de nouveau sur la piste -posthume- de sa « Lolita d’enfer »… Ce qu’il ignore c’est que Lolita filait elle-même, depuis quatre ans, un truand à qui elle entendait bien donner le coup de grâce pour l’avoir éconduite… Et si sa vengeance semblait bien huilée, c’était sans compter deux trouble-fête: Paula, une vieille dame tentant de lui redonner du cœur et Théodoros, marin au long cours bien décidé à lui offrir sa revanche. « Back to blue » est le huitième livre de C.SCHMINK et son premier polar. A déconseiller aux âmes prudes et sensibles !!

Quelques extraits…

Extrait 1 : Cruelle Lolita …

« Drôle de petite Lola, Lolita, celle par qui les embrouilles arrivent… Chieuse, emmerdeuse, comment qualifier ce drôle de petit rat sensuel, au torse bombé de charisme, aux gestes fluides sexys et parfois tout simplement sexuels ? Cruelle Lolita ! Lolita avait un petit défaut pas facile à cacher à ceux qui la connaissaient un minimum: elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer ce que serait sa vie… dans la peau d’une autre ! Et ce vilain défaut, que personne n’avait jamais tenté de punir, ni même de corriger – qui faisait d’elle une femme-enfant aux milles facettes – lui avait bien souvent joué des tours. Mais elle était comme ça Lola, Lolita… La vie aurait été moins drôle et moins acceptable pour elle (et pour les autres, par la même occasion) si elle n’avait pas eu cette incroyable capacité à rêver, à mentaliser et à totalement s’infiltrer dans la peau d’autrui. »

Extrait 2 : « La rencontre »

« Bref, sur le cliché pris par la femmelette, on  pouvait admirer Lola portant un short orné de fines dentelles blanches, camouflant ses seins – de taille plutôt honorable – derrière deux grosses roses fluorescentes en soie. « Comment avez-vous connu Lolita ? Je veux dire hors boulot ? » Me questionna Montereau. Je tâchais de répondre clairement mais n’avais de cesse de m’enliser dans mes souvenirs et dans mes propos comme dans de la mélasse…

- Quand j’ai rencontré Lolita pour la première fois ? Demandais-je l’air idiot. Eh bien, j’avais probablement un rôle à jouer dans sa vaste pièce de théâtre, celle dont elle était l’unique scénariste, celle de sa vie, quoi !

Ma réponse ne semblait nullement satisfaire l’inspecteur, ce qui m’encouragea à reprendre immédiatement mon discours en main.

Après quelques secondes de réflexion je me lançais de nouveau :

- Nous n’étions que des pions, nous, nous autres pauvres mortels ! C’est ce que je veux dire ! Des pions insignifiants livrés à l’imagination sans bornes de cette séductrice ! Vous la voyez sur la photo faire sa mijaurée ? La vérité c’est que Lola aimait être adulée de tous car elle avait compris qu’une personne soumise est d’autant plus facile à briser ! Lolita et moi, c’est une longue histoire de haine et d’amour, je dois l’avouer ! Et son père, m’a engagé pour la retrouver plus d’une fois ! »

Extrait 3 : « Une fille haute en couleurs »

« Elle l’avait rencontré cinq minutes auparavant. Elle n’aimait pas la pâleur Lola. C’était une fille toujours haute en couleur. Il lui fallait toujours discuter avec des hommes. C’était une séductrice. L’homme lui avait indiqué une jolie plage bordée de parasols, à a peine une heure de scooter de là. Elle avait du y jeter son paréo blanc et pénétrer doucement dans l’eau tiède, incomparable avec l’eau sombre et verte des thermes. Elle avait du flotter sur le dos en regardant le ciel. Heureuse d’avoir consommé grec (elle est comme cela Lola elle aime le tourisme responsable et ne consomme que local !) et d’avoir contribué à rehausser l’image des français auprès d’un beau gardien de thermes, elle avait du laisser exploser sa joie d’être à Rhodes. »

 Extrait 4 : « Un amour sublimé »

Le jour se leva sur Kalymnos. Elle le regarda dormir comme elle avait l’habitude de le faire, avant. Son nez parfait luisait légèrement dans la demi-obscurité de la pièce. Ses cheveux lisses et brillants étaient, comme toujours, rejetés vers l’arrière. Avant qu’elle ne tente de le piéger, il l’avait décrite comme une fille si belle… Il lui avait conté un amour totalement sublimé, complètement impossible… La fille qu’il décrivait n’avait plus rien à voir avec la photo de la table de nuit qu’il avait conservé jusqu’ici… Mais quand elle se trouvait face à lui, c’était l’ancienne Lola qu’il aimait encore, Lola avant le Bleu…

Pour aller plus loin:

Livre « Back to Blue »

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton