Soucis de ventre !

« On me demande parfois si je suis enceinte!!! »

Aujourd’hui, réponse à l’email de Stéphanie :

Bonjour,

J’ai 30 ans et 2 enfants de 6 et 8ans. Depuis longtemps j’ai un bien gros ventre et parfois on me demande si je suis enceinte !!!  J’ai essayé des traitements et gélules et rien n’y fait. Cela a des conséquences graves sur ma vie professionnelle : je suis refusée à tous les postes auxquels je postule ! Que faire ? J’ai du gras et du « gonflé » ! Et c’est mou limite flasque !! Je ne fais pas de sport et je mange très mal mais je n’arrive pas à me raisonner.

♥ Bonjour Stéphanie, voici mon avis et ce que je décèle dans cet email qui semble être un appel au secours !

1)      Manque d’activité physique évident. Ne rien faire du tout c’est très mauvais pour votre santé !

2)      « Je mange très mal ». Hélas il n’y a pas de secrets. Quand j’étais plus jeune je mangeais tout et n’importe quoi, en quantité et à n’importe quelle heure : conclusion à 30 ans j’avais 10 kilos de trop qui entamaient significativement ma confiance en moi (au risque de me répéter vous pouvez lire mon témoignage dans mon ebook gratuit : « Mais mince enfin ! » en page d’accueil)

3)      « Je n’arrive pas à me raisonner ». Vous voulez maigrir et vous tonifier mais voilà vous n’avez pas encore mis en action votre POUVOIR DE DECISION ! Et cela hélas personne ne peut le faire à votre place. Dans la vie il faut savoir ce qu’on veut, quel but on veut atteindre. Si vous mangez n’importe quoi ce n’est pas gratifiant. Si vous êtes fachée avec votre corps alors vous êtes en guerre avec vous-même ! L’évolution personnelle en prend un sacré coup ! Si une petite fée vous accordez un vœu lequel choisiriez vous ? Devenez votre propre « petite fée » et mettez tout en œuvre pour l’accomplir vous-même (à moins que vous ne connaissiez une vraie fée ;)

4)      « conséquences graves sur ma vie professionnelle » : je comprends. Hélas on ne peut empêcher ces désagréments car la personne en face de vous a (peut-être) le raisonnement suivant : « Elle ne sait pas s’occuper d’elle-même, de son physique, comment pourrait-elle s’occuper de ma boite ?? » ou encore « Elle ne fait pas attention à elle : c’est peut-être un manque d’autonomie ou un manque de volonté… » ou encore « Le surpoids laisse présager des problèmes de santé… Va-t-elle être souvent absente ? »

5)      « C’est gras et gonflé ». Le gras s’élimine par la réduction de la graisse et de trop de sucres rapides. Le gonflé par l’élimination du sel et des boissons gazeuses. Sur un ventre grassouillet le Ballet Workout fait des petits miracles (5mn d’abdos lents par jour mais tous les jours !) tout comme la célèbre galette Duncan (le matin ou en remplacement d’un repas du midi). J’ai un article comparatif avant après Ballet Workout sur mon blog :

http://magymdouce.com/2011/10/19/comment-avoir-un-corps-de-ballerine-tres-facilement

 J’espère avoir répondu à vos questions.

 N’hésitez pas à me poser les vôtres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton