Sites de rencontres : ce qui est à éviter et ce qu’il faut faire

Vous voulez optimiser vos chances de séduction sur les sites de rencontres ? Vous aimeriez donc connaître les bourdes à éviter et avoir également des conseils sur ce qu’il convient de faire ?

À éviter

Lorsque vous êtes sur un site de rencontres, évitez de vous mettre la pression. Ne pensez pas que vous allez trouver rapidement votre partenaire de vie. N’hésitez pas à contacter plusieurs potentiels interlocuteurs.

En ce qui concerne votre profil, évitez d’y mentionner des informations très personnelles. Affichez uniquement les renseignements essentiels qui pourraient intéresser ceux ou celles qui visitent votre page.

Lorsque vous parvenez à établir un contact, délaissez le système de messagerie instantanée. Vous éviterez ainsi les conflits et les frustrations au cas où votre correspondant (e) ne serait pas en ligne. Il vaut mieux patienter jusqu’à ce que votre interlocuteur (trice) vous donne son numéro de téléphone pour continuer la communication via SMS ou appels téléphoniques.

Si vous obtenez un rendez-vous, ne pensez pas tout de suite à établir une relation durable. Considérez cette entrevue comme une occasion de tisser de nouveaux liens et de passer d’agréables moments ensemble, sans plus.

À faire

Tout d’abord, veillez à faire le bon choix de la photo affichée sur votre profil. Il s’agit en effet de la première chose qui attirera l’attention de vos potentielles conquêtes. Optez pour une image claire et nette. Ne publiez surtout pas des selfies ou des photos de groupe.

En ce qui concerne les messages, peaufinez bien leur contenu avant de les envoyer. Ce conseil détient toute son importance pour un premier contact en ligne. Pour vous aider, référez-vous au profil de la personne convoitée et orientez le dialogue vers un point que vous avez en commun. En tout cas, ne restez pas trop dans les généralités et ne soyez pas extravagant.

Si vous percevez que le courant passe, profitez du contexte pour proposer un rendez-vous réel. Il s’agit du meilleur moyen pour mettre terme à des discussions interminables en ligne et pour éviter toute éventuelle désillusion.

Source

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à Sites de rencontres : ce qui est à éviter et ce qu’il faut faire

  1. Laurence dit :

    Si vous recherchez un partenaire issu d’une autre culture, d’un autre pays ou d’une autre couleur de peau que la vôtre, je recommande http://www.mixedmatches.fr. Le premier site de rencontre multiculturel, sympa et gratuit. Une belle initiative qui trouve ses origines aux Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton