Réussir son auto-entreprise grâce à la Loi de l’Attraction

Ces astuces s’appliquent à toutes sortes d’entreprises: que vous soyez entrepreneur, auto-entrepreneur, salarié ou que vous ayez tout simplement un projet à mener à bien, vous pouvez vous imprégner de ces fondamentaux:

1) Votre projet doit être lié à l’une de vos passions. Si ce n’est pas le cas, trouvez un lien ! Dans la vie il faut faire ce que l’on aime et apprendre à aimer ce que l’on fait. Si ce n’est pas le cas il faut changer de travail ou trouver une façon de relier son poste actuel à quelque chose qu’on apprécie (les relations humaines, la pensée positive etc.) Une autre astuce: si vous n’aimez pas votre travail essayez tout de même de capitaliser le temps que vous y passez: exemple vous pouvez très bien emmener avec vous un livre de développement personnel ou travailler sur un projet perso lors de vos temps de pause et vos temps morts… Vous pouvez aussi faire de la mentalisation positive pendant ces moments.

2) Vous devez travailler mais aussi investir du temps en communication (visuelle, verbale, bouche à oreille) ne serait-ce que pour obtenir de l’aide sur votre projet.

3) Vous devez pratiquer votre activité! C’est la seule façon de devenir un pro de votre domaine et de vous imposer comme un pro! Si vous vendez des cours de danse mais que vous ne prenez pas vous-même une heure par jour pour danser vous ne pouvez vendre votre produit. Pourquoi ? Parce que vous perdrez en pratique et surtout parce que vous enverrai dans l’Univers une pensée du type « Je ne pratique pas ce que je prêche »… Il vous enverra donc en retour une circonstance du type : « Je vais t’adresser des gens qui ne voudront pas vraiment pratiquer… ». Vous comprenez ?

4) Limitez vos objectifs, pas plus de 3 gros objectifs sur une année! Je vais vous donner un exemple: pour l’année qui vient de débuter je vais me limiter à 3 choses:

-Développer les cours de gym douce que je propose en trouvant des nouveaux clients

-Terminer mes deux livres en cours

-M’investir dans mon Positive Intentions Challenge pour 1 an!

Le reste du temps je me consacre à ma famille et ma maison!

5) Sachez prendre quelques risques calculés. Vous pouvez limiter les risques en pensant positif et en appliquant certaines lois.

6) Accrochez vous quoiqu’il arrive! Dans vos moments de désespoir sachez vous reprendre en main, vous détendre, respirer, vous relaxer et édicter clairement à l’Univers vos Intentions!

7) Ne voyez pas les problèmes de front mais projetez vous mentalement dans l’avenir avec des solutions en main !

8) Si vous cherchez des clients, laissez tomber tous les outils compliqués qu’on tente de vous vendre (logiciels, sites, blogs) et qui vous prennent un temps fou sans jamais vous emmener un client! cela est usant de travailler sans voir de résultats! Commencez par vous focaliser sur décrocher votre premier client! C’est bien plus encourageant! Mentalisez la scène, le premier client vient à vous et il en emmène beaucoup d’autres !

Si la Loi de l’Attraction n’est pas une notion familière pour vous, je vous propose de regarder mes 3 vidéos. J’offre ces enseignements gratuitement. J’ai longtemps regardé des vidéos de pensée positive sans trouver la simplicité qu’il me fallait. C’est pourquoi j’ai décidé de faire ces petites vidéos sans prétention pour aider ceux qui veulent « débroussailler » le vaste terrain des possibilités de l’Attraction sans perdre de temps.

 

Si cela vous a plu, pensez à m’encourager via le bouton Donate, avec un coeur ouvert seulement ou à partager vos projets et Intentions avec moi dans la rubrique « Co-rêvons ».

Crédit photos

Tags: , , , , , , , ,

Une réponse à Réussir son auto-entreprise grâce à la Loi de l’Attraction

  1. chercheursdebonheur dit :

    Commentaire rapatrié depuis Hellocoton :

    laraverikelo : article très instructif,règle un ,
    - ne jamais se laisser déstabilisé par des gens , qui souvent n y comprennent rien en affaire et ne peuvent que vous gâcher votre énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton