« Restaurez votre créativité » : En finir avec les fausses croyances

Extrait du livre disponible aux éditions Escale Spirituelle.

Les fausses croyances : ils les surmontent !

(…)

Avant d’analyser vos fausses croyances personnelles, celles qui bloquent et inhibent votre créativité, voici un agréable florilège de citations recueillies auprès de personnes qui ont choisi de balayer les fausses croyances de leur vie. Vous apprécierez la différence !

Une créatrice de mode : « Personne n’avait jamais eu de métier artistique dans ma famille qui pensait d’ailleurs que les métiers artistiques étaient réservés aux nuls ! Je n’ai jamais adhéré à cette croyance populaire ! Je me suis dit : je vais devenir styliste mais je serai la meilleure ! Il n’y a aucune malédiction sur quelque métier que ce soit quand on est décidé à réussir !»

Un danseur : « J’ai commencé la danse sur le tard, ce qui est plutôt mal vu. Normalement le destin d’un danseur est tracé dès son plus jeune âge. Quand j’ai parlé de mon rêve à ma mère, elle m’a dit que je pouvais me lancer mais uniquement si j’étais le meilleur ! Aujourd’hui je suis fier de dire que j’ai défrayé la chronique dans mon milieu ! ».

Une amie : « On m’a dit que j’avais peu de chance de réussir dans ce domaine et tu sais quoi ? Cela m’a challengée à mort ! Je suis devenue la numéro 1 des ventes de ce produit en France ! »

Un ami restaurateur : « Je venais de la cité et j’étais basané. Pas de bol aurait dit un autre ! Ma famille disait que le costard-cravate n’était pas pour moi… Peu importe, j’ai saisi ma chance. Je ne crois pas à la fatalité ! En trois mois j’étais devenu le plus gros vendeur de la société internationale pour laquelle je travaillais. Je vendais des photocopieurs à la pelle. J’ai même reçu de nombreuses distinctions pour cela. Ensuite, j’en ai eu assez. J’ai ouvert mon propre restaurant et c’est devenu un lieu branché en peu de temps. Aujourd’hui encore on peut y croiser des VIP et des people qui viennent pour bien manger et pour discuter avec moi en toute convivialité ! ».

Une interviewée : « J’étais malvoyante, j’avais subi un gros choc familial mais tout cela ne m’a pas empêché de monter mon propre magazine qui a eu un beau succès pendant des années. J’ai fait ce pour quoi je me sentais faite ! Une expérience incroyable ! J’ai toujours considéré mon handicap comme un don de Dieu car il me permet de mieux écouter les autres ! » (…)

D’AUTRES EXTRAITS ICI

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton