Parents fatigués : Un livre pour aider bébé à faire ses nuits

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau livre. Ces cinq dernières années, j’ai reçu beaucoup de demandes concernant les bébés qui ne faisaient pas leurs nuits. Comme je suis moi-même maman pour la seconde fois et que j’ai la technique pour aider les enfants à bien dormir, j’ai décidé de mener l’enquête, de mettre de nombreux conseils en pratique et de rédiger un livre inédit : « Mon bébé fait ses nuits : mes astuces de maman pour aider bébé à faire ses nuits ». Vous pouvez, d’ores et déjà, le commander ici. Je garde un souvenir mémorable de sa rédaction qui est intervenue à l’une des plus belles périodes de ma vie bien-sûr.

Mais sans plus attendre, la quatrième de couverture :

Vous venez d’avoir un bébé et vous êtes sur votre petit nuage ? Félicitations ! Voici la plus belle période de votre vie qui débute. Ce petit être en transition qu’est votre nourrisson vous a choisis, vous ses parents, et personne d’autre ! Vous êtes désormais ses modèles, son univers et ses « idoles » ! Vous êtes les êtres les plus précieux pour lui ! Quoi de plus sincère et de plus solide – dans ce monde en constante effervescence – que l’Amour d’un bébé ? Pourtant voilà… Au-delà de ce plein bonheur, le bât blesse… Non, votre bébé, ce poupon si mignon aux bourrelets rebondis ne fait pas ses nuits ! Au début tout allait bien et vous aviez la situation bien en main. Mais la fatigue due à ces nuits hachées multiples et consécutives vous gagne… Oui, cette fatigue et les pleurs nocturnes de votre chérubin vous pèsent de plus en plus… Vous vous sentez jugés par les autres et vous vous demandez pourquoi votre enfant fait partie de « ceux qui  ne dorment jamais » ! Pas de panique ! C’est peut-être tout simplement qu’on ne vous a pas expliqué comment faire pour aider votre bébé à faire des nuits complètes ! Écrivaine, journaliste et compositrice, Céline Schmink, maman comblée d’un petit garçon et d’un bébé de neuf mois, vous livre ici des conseils faciles à mettre en œuvre, des pensées positives et sa vision toute novatrice de maternante sur la fameuse « nuit des bébés ». Non, un bébé ne peut se régler « comme une horloge », alors découvrez comment aider votre tout-petit à mieux faire ses nuits. Les mots clés de cette aventure ? Écouter, Décrypter et Oser… oser être le parent imparfait mais plein de bonne volonté qui sommeille en vous ! Il ne nous reste plus, après une belle lecture, qu’à vous souhaiter une bonne nuit !

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton