Offre spéciale : Port offert pour mon livre « Restaurez votre créativité… »

Pour les fêtes de fin d’année et à tous ceux qui optent pour un règlement par voie postale, J’OFFRE LES FRAIS DE PORT pour mon livre :

Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien (240 pages)

Adressez votre règlement par chèque (20 € le livre, port offert) à

EDITIONS ESCALE SPIRITUELLE 07 rue d’en bas 51210 Montmirail.

ATTENTION : OFFRE VALABLE UNIQUEMENT JUSQU’AU 05 JANVIER 2013 !

Après cette date, les frais de port ne seront plus offerts (5,70 €)

Grâce à ce livre :

Vous allez enfin recevoir l’abondance que vous méritez !

et développer un mode de pensée positif !

Avec mon livre « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien », je vous aide à comprendre les secrets des lois de l’attraction et le secret de réussite de ces personnes à qui tout profite et qui demeurent sûres et certaines de leur succès même en situations ou en environnements hostiles !

Je vous révèle les 4 étapes phares qui mettront en œuvre la puissance de la « dîme spirituelle » dans votre vie !

« Déclenchez en vous le processus qui vous permettra

d’attirer cette abondance que vous méritez depuis toujours ! »

Le livre « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien » vous dévoilera un nouveau processus pour être plus créatif, plus confiant, pour découvrir et exploiter avec brio vos dons nouveaux !

Oui, tout est possible en s’affranchissant du regard des autres et en se focalisant sur le positif.

Nul besoin d’un coach privé ! Ce livre sera à votre disposition pour vous aider dans toutes les situations !


Le mot de l’auteur :

Certaines personnes semblent magnétiques. Tout leur réussi ! Du moins c’est l’impression qu’elles envoient aux autres et donc à l’univers… Que reçoivent-elles en contrepartie de tant de positivisme? Davantage de confiance et de magnétisme encore ! On dit que l’argent va toujours directement aux riches ? Que certaines personnes ont tous les dons ? Pourquoi ? Tout simplement parce que le don attire le don et que le bonheur attire le bonheur ! En pensant argent et abondance vous recevrez argent et abondance, en pensant manque et crainte, vous recevrez manque et crainte ! C’est facile ! Tout est possible à la pensée !

Pourquoi certains « people » venus de la cité, de pays en guerre, sans aucune autre possession qu’eux-mêmes brillent-ils désormais à Hollywood (et sans aucun piston !) ? Parce qu’ils ont mis en branle leurs dons et leur pouvoir d’action et de décision en étant créatifs ! Et parce qu’ils ont su donner pour recevoir bien-sûr ! Etre créatif n’est pas tenir un pinceau entre ses doigts et vouloir faire une œuvre géniale ! Etre créatif c’est être le créateur de sa propre destinée ! Si vous ne prenez pas en main votre vie, soyez certains que les autres s’en chargeront à votre place et que vous serez alors comme le bois flotté balloté au grès des vagues ! Votre chance de débarquer sur une plage paradisiaque au sable blanc et aux lagons bleus restera minime…

Faites-vous partie de ceux qui réalisent leurs rêves et maîtrisent leur vie ou de ceux qui croient à tord qu’il faut travailler dur pour y arriver ou pire des pessimistes qui craignent tout et qui s’inventent des problèmes ?

Le bonheur n’est pas inné ! Loin de là ! Il se travaille chaque jour. Pensez-vous, comme moi, que c’est bien malheureux de se forcer pour être heureux ? Il est pourtant si facile avec un bon coach de changer sa façon de pensée !

Alors que faire ? Comment fonctionne la loi de la D.S ?

Je peux vous l’expliquer. Je peux vous révéler les enseignements principaux de mon livre. Ils vous permettront de comprendre la base du processus d’abondance mais tout d’abord vous reconnaissez-vous dans les points suivants ?

♦ Vous laissez-vous démoraliser quand les autres critiquent vos projets ?

 Avez-vous tendance à vous disperser et à penser qu’en faisant trop de choses on ne fait rien de bon ?

 Pensez-vous à l’éventualité d’échouer avant même d’avoir entrepris ?

 Vous forcez-vous à composer avec tout le monde pour éviter les conflits ?

 La situation économique, la crise, les autres ont-ils eu raison de vos rêves d’entrepreneur, d’écrivain, d’acteur, d’artiste ?

Il vous faut être honnête avec vous-mêmes ! Vous reconnaissez-vous ? Vous sentez vous démuni face au temps qui passe sans que vos rêves  ne s’accomplissent ? J’ai remarqué que la plupart des gens n’osent pas rêver ! Employée dans un hôpital, je rêvais de devenir journaliste en religions ! Quel revirement de situation me direz-vous ! Je suis fière de dire que j’ai atteint ce rêve en moins de deux ans. Pendant 5 ans j’ai signé de nombreux articles de religion et de théologie dans des magazines connus d’habitude accessible aux doctorants et aux théologiens reconnus. Comment ? C’est, entre autre, ce que j’explique dans mon livre « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien » avec plein d’autres astuces pour atteindre facilement vos objectifs.

→ Oui, tout est possible à celui qui applique le principe de la D.S

(Dîme Spirituelle)

Avant d’aller plus loin, laisser moi me présenter. Je m’appelle Céline et j’ai 36 ans. Je suis auteur, journaliste et également professeur de gym douce. Pour moi le travail de l’esprit est aussi important que le travail du corps. Je suis aussi conseillère bénévole dans une association de lutte contre la souffrance au travail. J’aime écouter et aider les gens. J’aime pousser mes amies à se dépasser que ce soit pour réussir un régime, pour obtenir un poste prestigieux ou pour écrire un livre ! Je suis heureuse lorsqu’on m’écrit pour me dire « Merci de vos conseils ! ». Cela suffirait presque à mon bonheur si je n’étais pas ambitieuse !

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours, lisez la présentation extraite de mon livre « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien » ci-dessous. Et souvenez-vous : la créativité ne s’adresse pas qu’aux artistes ! Veillez à bien avoir compris cela avant de lire la suite…

 » Lorsque j’étais lycéenne, j’avais pour moi quelques points forts : le dessin, l’écriture et l’anglais. J’avais aussi une capacité à écouter les autres et à les conseiller. J’étais pourtant bien incapable de choisir ma voie toute seule ! Il semble si difficile de nos jours, sous la pression ambiante et dans le contexte économique actuel, de discerner ses dons… Et quand bien même les a-t-on trouvés, faut-il les exploiter professionnellement ? Et si oui, avec qui ? Faut-il offrir ses dons en sacrifice au système capitaliste ou à quelque arnaqueur qui les fera fructifier à votre place ou vaut-il mieux les conserver pour soi, tels des trésors à ressortir à ses heures perdues ? Dans le journalisme, j’ai souvent été déçue par la manière dont les rédacteurs en chef successifs exploitaient mes articles (coupe à la hache, corrections à la mode « glamour » ou « polémique » pour vendre plus etc.). Etudiante, j’ai avancé, comme beaucoup de jeunes, à tâtons des années durant dans cet « impitoyable univers » pavé d’escrocs en tous genre et autres agents artistiques bidons qui vous promettent le succès et la gloire (moyennant finances), sans vraiment savoir ni qui j’étais, ni où j’allais… Je ne me connaissais pas moi-même et j’accordais systématiquement ma confiance à des personnes qui disaient savoir mieux que moi ce qui me conviendrait le plus !

L’année du bac, je voulais devenir journaliste mais la chaîne « La Cinq » – qui venait de licencier en masse – avait remis sur le marché de l’emploi des « tonnes » de journalistes chevronnés. Du moins c’est ce qui se disait… Il ne m’en fallut pas plus pour abandonner mon rêve ! Je décidai alors de m’inscrire, sans grande conviction, à la Faculté d’archéologie mais devant la difficulté d’un examen final (mon université était la seule à pratiquer encore ce type de notation quand les autres avaient adopté le contrôle continu, c’est bien connu l’herbe est toujours plus verte ailleurs…) je renonçai lamentablement. J’avais obtenu 9,45 dans les matières générales et une belle mention en… danse ! Bien-sûr comme j’étais très négative je choisissais de me focaliser sur le 9,45 plutôt que d’envisager une reconversion dans un diplôme plus « physique » comme la danse. Notez qu’à l’époque j’imaginais mal vivre uniquement de ma plume… Ce fut mon premier échec, et j’avais 18 ans. Je devins obsédée par l’idée d’obtenir un diplôme rapidement. Je décidai alors d’enchaîner sur un BTS de Communication et Actions Publicitaires Appliquées que j’obtins facilement. Mais rapidement, le monde de la publicité m’apparut rude et superficiel… Je m’intéressai alors à la photographie sans grande illusion de réellement pratiquer le métier de photographe un jour… Puis je continuai mon exploration des emplois et des diplômes en suivant une formation de Documentaliste au CNAM. Au final je trouvai un emploi d’assistante dans une agence d’identité visuelle, rien de bien passionnant… Les gens qui m’entouraient m’apparaissaient tous ingrats ! J’avais l’impression de travailler auprès de robots sans cœur, ni âme d’ailleurs… Je me souviens encore de ce Directeur Artistique qui œuvrait à ses heures « mortes » dans l’humanitaire et qui me demanda (sur mon temps de travail) de rédiger le résumé de son livre, faisant passer cela pour du boulot officiel… Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je retrouvai ma rédaction à la FNAC un an plus tard au dos de son bouquin ! J’avais rédigé innocemment sa quatrième de couverture (et rien n’avait été modifié !) et cela ne me rapporta pas un sou (mais pire encore : pas un merci !). Je me souviens aussi de ces créatifs «  de talent » qui ne savaient même pas ce qu’était une couleur Pantone, un papier couché ou un fond perdu (fort ennuyeux quand on travaille en direct avec un imprimeur) mais qui ne daignaient pas manger avec moi le midi car ils ne voulaient être vus avec « l’assistante »… Ce schéma se reproduisait régulièrement… Je montai alors, à 24 ans, ma première entreprise mais fut vite rattrapée par la réalité et par les charges (le statut d’auto-entrepreneur n’existait pas encore). Après deux ans je jetai l’éponge, croulant sous les frais malgré un travail que j’estimais soutenu. Je revenais, forte d’une expérience de chef d’entreprise, sur le marché du travail salarié. Mais de nouveau le même schéma se reproduisit… Je changeais d’entreprise et de métier à peu près tous les 5 mois jusqu’à ce que je trouve enfin un emploi stable dans une structure hospitalière, bien loin de mon cursus d’origine (écoles de pub, d’art, de photographie et de documentation). J’étais devenue, dans une période où je me sentais plus positive, animatrice en écriture et en arts plastiques dans un service de soins palliatifs où je mettais en place des ateliers et des semaines thématiques pour les patients. Parallèlement je décidai de reprendre ma vie en main niveau études car il était clair pour moi que je n’allais m’arrêter là. Je me sentais comme frustrée intellectuellement parlant. Je me passionnais pour de nombreux sujets : la religion et particulièrement le christianisme, la relaxation, le fitness, la danse, la pensée positive, le « mind control », mais aussi l’art copte etc. Je suivis quelques formations à l’Institut privé d’Egyptologie, en bref j’adorais entreprendre et rêvais de devenir consultante mais je ne savais pas dans quel domaine… Tout me paraissait vaste et limité à la fois !  Je pris bientôt un mois et demi de vacances en Grèce. J’ai toujours adoré la Grèce et j’étais persuadée que ce pays me le rendait bien. Il m’avait déjà inspiré la rédaction de deux romans et de plusieurs nouvelles. J’avais aussi appris la langue et je prenais même des cours de danse grecque ! Je partis donc en Grèce, non dans l’espoir de me faire bronzer sur la plage d’une île paradisiaque, mais plutôt avec la ferme résolution d’aller au devant des habitants, dans des lieux non pollués encore par le tourisme. J’avais la vague impression d’y avoir un rendez-vous très important pour mon avenir mais je ne savais pas encore avec qui ! Je me tournai vers les monastères et les transports en commun. Je sillonnai ainsi deux années de suite le Dodécanèse, la Crête mais également les montagnes pelées du Magne en bus. Je me rendais pour la troisième fois sur l’île de Patmos, qui m’attirait de manière presque magnétique, quand le déclic eut lieu. Tout en haut du monastère, après avoir visité la bibliothèque théologique et admiré des trésors orthodoxes ancestraux, je m’accoudai aux remparts pour admirer l’Egée. Un vent chaud soufflait sur mon visage. Et là je décidai de réaliser mon rêve: je voulais étudier la théologie mais plus encore la spiritualité, les spiritualités et aider les autres à trouver le bien-être de l’esprit et du corps. C’était vague et flou, certes, mais j’étais certaine que mon projet s’affinerait avec les années et j’avais bien l’intention de réussir ! Cet entretien qu’avait noté dans mon agenda mon assistante imaginaire (ou plutôt mon discours intérieur positif) n’était pas moins qu’un rendez-vous avec… Dieu ! Après deux années à la Faculté de Théologie Catholique de Strasbourg où je suivais le télé-enseignement tout en continuant de travailler à l’hôpital, on me proposa d’écrire pour des magazines chrétiens. Je commençai par écrire des articles pour des magazines à faible tirage mais l’aventure – qui dura quatre ans – m’amena à travailler pour d’autres publications comme La Vie, les cahiers d’Entreprendre, Amina et France Soir. C’était, selon moi, autre chose que d’être l’assistante de publicitaires ingrats ! Dans la presse chrétienne j’avais développé un « modèle » d’interview qui consistait à déblayer le sujet avec l’interviewé pour toujours en arriver à sa relation à l’esprit. Croyez-le ou non j’ai toujours employé cette méthode même lors d’interviews de chefs d’entreprise et de magnats de la finance ! Quand on cherche au plus profond de soi, la créativité ne connait plus de limites ! Quelques années plus tard, lorsque les commandes d’articles devinrent trop prenantes et que la vie parisienne ne m’enthousiasmait plus autant, je décidais de me lancer à 50% du temps dans l’édition chrétienne. Je m’occupais de la sélection des auteurs et des CD audio que mon compagnon produisait au sein de sa maison d’édition. En un an nous passâmes de 12 produits respectables à presque 100 bons produits dotés d’un « petit supplément d’âme ». Au lieu de me freiner dans ma créativité littéraire, ce que j’avais craint dans un premier temps, l’aventure me poussa à écrire davantage. Je publiai en un an deux romans. Le retour de mes lecteurs et des journalistes qui les avaient lus fut favorable, ce qui était déjà encourageant et fortifiant. Les idées entraînaient les idées et les projets des projets davantage aboutis. Je me mis à écrire des chansons, moi qui n’avais jamais composé ! L’arrangeur que j’avais choisi et qui me reçut pour un enregistrement apprécia mon travail de parolière. Il me confia que certains paroliers professionnels de sa connaissance ramaient pour obtenir des chansons parfois moins bonnes. Il proposa une chanson écrite par mes soins à l’une de ses chanteuses. Elle l’adopta rapidement et fit réaliser un clip qui, en quelques jours, trouva sa place sur YouTube où il fut écouté des centaines de fois. C’était un peu la cerise sur le gâteau pour moi qui débutait dans le milieu. J’ajoutais une nouvelle corde à mon arc - celle de parolière – et fut contactée par de plusieurs chanteurs. Des projets se développent, d’autres n’aboutiront que dans de longs mois, telle est aussi la loi de la créativité. Grâce à mon évolution personnelle et professionnelle, j’avais désormais tout sous la main pour développer ma créativité : un studio d’enregistrement, un spécialiste du son, un éditeur… Je commençai à écrire des histoires pour enfants et à les produire. Je décidai, dans un premier temps, de tout faire moi-même : écriture, enregistrement, infographie des ronds de CD et des pochettes… Aujourd’hui me voici rédactrice (à 20% du temps seulement), auteure, parolière (à mes heures) et enseignante en gymnastique douce. Je viens de monter une structure spécialiste du « corps en mouvements », nommée Pulsation 51 qui me permet d’enseigner trois techniques ludiques et efficaces pour éveiller son corps et le tonifier progressivement, une idée qui me tenait à cœur depuis mon cursus de danse. Je travaille également sur une méthode de danse de bien-être avec l’aide d’une spécialiste de l’expression corporelle. Ces multiples actions me permettent de m’accomplir tant spirituellement que physiquement, dans l’optimisme et non dans la « souffrance » comme c’est le cas pour certains artistes torturés par leurs créations. Le don ne m’apparait plus comme quelque chose de purement artistique ni comme un accouchement d’idées laborieux mais bien comme un ensemble de valeurs cohérentes qui, une fois réunies, vous permettent d’avancer au quotidien et de rester ouvert et réceptif à l’autre et à ce qui vous environne. Ecouter quelqu’un, le conseiller de manière avisée, s’occuper d’enfants, rendre le sourire à celui qui en a besoin, voici des dons parmi tant d’autres ! Le don n’est pas usant ni stressant. Le don épanouit, tout simplement !

La créativité attire la créativité tout comme le don attire l’abondance. Ne vous focalisez jamais sur ce qu’il vous manque pour réaliser un projet mais imaginez le travail accompli ! Pensez-y brièvement, quelques minutes par jour, mais avec intensité. Prenez le temps de penser par la fin et de visualiser votre rêve concrétisé plutôt que de penser manque, avarice et étapes. La mentalisation est une faculté qui nous a été offerte. Pourquoi ne pas s’en servir ne serait-ce que pour planifier le succès ? La créativité et l’abondance seront alors toujours au rendez-vous, comme deux partenaires invisibles sur lequel vous pouvez toujours compter.

Dix ans en arrière il m’aurait semblé que ma vie professionnelle (et personnelle) n’était rien d’autre qu’un « patchwork » sans valeur. Je m’étais laissée imprégner par une fausse croyance qui intérieurement me soufflait qu’ « à vouloir tout faire, on ne fait rien de bien ». Aujourd’hui, j’ai balayé de ma vie les fausses croyances et les discours défaitistes. Je pense dur comme fer qu’il est possible d’exploiter de façon parfaite les multiples dons que Dieu nous a offert et que d’ignorer un seul d’entre eux constitue un gâchis, et plus : un péché ! Aujourd’hui, j’effectue chacune de mes activités convaincue que ma vie a un sens : celui que Dieu a voulu lui donner et que j’ai mis si longtemps à trouver et, surtout, à accepter. A la base de cette renaissance ? Une créativité renouvelée et une bonne dose d’optimisme ! Cette méthode est le résultat de dix années de réflexion sur le sujet, réflexions élaborées et glanées dans les milieux de la publicité, du journalisme, du design, de la santé, de la danse et du bien-être. Il contient également des aveux qui vous feront comprendre combien la communication verbale est importante et comment chacun réagit différemment face à une même difficulté. Les différents témoignages d’artistes vous montreront que ce qui peut être vécu chez vous comme un simple événement de la vie courante peut être vécu chez l’autre comme un drame ou pire un échec ! Etre créatif n’est pas juste tenir un crayon ou un pinceau entre ses mains et vouloir en faire quelque chose de génial ! C’est résolument savoir aimer, donner, écouter, comprendre et bien-sûr profiter du meilleur de chaque opportunité qui s’offre à vous en retour. Il n’y a pas de chance ni de hasard ! Seulement des rêves construits sur une ferme intention de les réaliser et sur un double mouvement naturel de don et de récompense. Ce mouvement, je le nomme la « dîme spirituelle » et force est de constater qu’il ne s’adresse pas uniquement aux chrétiens mais à tous ceux qui agissent avec leur cœur, avec un but louable et un objectif humanisant (qui pousse à évoluer et ne lèse personne). Aide-toi et le ciel t’aidera ! C’est ce que vous découvrirez tout au long de ce livre qui, je l’espère, vous accompagnera jusqu’à l’épanouissement! »


Grâce à ce livre,

vous saurez :

« Comment faire fructifier pour toujours vos dons

et comment faire de vos défauts des signes distinctifs de réussite »

-         Que vous ayez perdu vos rêves, votre inventivité, votre optimisme.

-         Que vous ayez une peur panique de l’avenir et de voir échouer vos projets

-         Que vous vous sentiez vidé de toute foi en qui que ce soit, en quoi que ce soit et en vous-même…

… le livre « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien » vous reboostera comme jamais ! Peut-être vous reconnaitrez-vous dans mon histoire, celle d’une étudiante un peu artiste (rapidement lassée de la vie « à la bohème » ! ) qui arrivera à réaliser en peu de temps quelques-uns de ses plus beaux rêves !

A travers mon livre, je veux vous donner un moyen infaillible de développer harmonieusement votre personnalité !

Pour changer de vie et de façon d’être, il ne suffit pas de penser logiquement ! Il ne suffit pas de faire ce que les autres attendent de vous ni même de travailler plus que de raison ! Il suffit de se trouver, de trouver ses vrais dons mais mieux encore de savoir les exploiter en chaque minute et en chaque situation !

Peut-être avez-vous peur de changer ? Mais qu’est-ce que la peur si vous avez le moyen de ne plus souffrir de vos échecs et d’en faire des expériences positives ? Ne vous est-il jamais arrivé de vous dire : « Si j’étais certaine de ne jamais revoir les gens qui se trouvent devant moi, je me lâcherai ! J’exprimerai pleinement ce que je pense ! » ? Que n’auriez-vous pas fait et dit effectivement si vous aviez été sûr et certain de ne jamais plus recroiser le chemin de vos interlocuteurs…

Si vous pouviez passer outre les critiques et l’avis des autres sur vos projets votre vie ne serait-elle pas différente ?

Alors commandez vite mon livre en cliquant sur la phrase ci-dessous :

« OUI je veux découvrir mes dons et les exploiter au quotidien !

Je veux comprendre le principe de l’abondance et de la dîme spirituelle !

INVESTISSEZ SEULEMENT 20 €. Pas plus ! Frais de port offert jusqu’au 05 janvier 2013 !

Qu’est-ce que 20 € pour évoluer pour la vie ? Un investissement epsilon qui rapporte gros !

Ce que cela vous apportera :

◊ PLUS D’ASSURANCE DANS VOS PROJETS

Les autres vous déstabilisent car vous les voyez comme des empêcheurs de tourner en rond ! Mais si vous deveniez invisible que pourraient-ils encore contre vous ?

PLUS D’IDEES NOVATRICES

Quand une idée de projet s’impose à vous elle est forcément exploitable. Vous avez juste besoin de savoir décloisonner vos idées pour les exploiter à fond !

UN MEILLEUR CONTACT AUX AUTRES

C’est bien connu lorsqu’on est trop gentil, c’est la porte ouverte à tous les excès de la part des autres ! Peut-être l’avez-vous remarqué avec certains de vos clients ou relations ? Ceux avec qui vous êtes agréable sont aussi ceux qui me demandent de nombreux services (gratuits ou jamais récompensés) et qui ne payent pas dans les délais impartis… Ils testent votre gentillesse et voient jusqu’où vous êtes capable d’aller pour satisfaire au célèbre dicton « Le client est roi » ! Tentez l’expérience inverse : soyez ferme et décidé. Ne dites que le minimum sans jamais songer à vous justifier pour quoi que ce soit, sans jamais vous sentir gêné ni coupable et on vous laissera évoluer et travailler en paix ! Pourquoi ? Parce qu’on se frotte rarement aux enquiquineurs notoires, à ceux qui ont un mauvais caractère légendaire ! On les craint et on les respecte ! C’est triste mais c’est comme ça !

UNE MEILLEURE CONFIANCE EN VOUS

Lorsqu’on est créatif (c’est-à-dire lorsqu’on maîtrise sa propre vie grâce à ses pensées positives) et restauré dans ses dons, il devient tout de suite plus facile d’avoir confiance en soi ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la créativité entraine la créativité. Etre dynamique c’est développer son relationnel et aussi sa confiance en soi !

DES DONS NOUVEAUX

Peut-être vous-a-t-on toujours répété lorsque vous étiez enfant que vous « chantiez comme une casserole » ou que vous étiez « nul en math comme tout le reste de la famille » ? Si vous apprenez dès aujourd’hui à laisser de côté ces fausses croyances alors, croyez-moi, vos dons s’imposeront à vous !

Croyez-vous toujours devoir tout expérimenter par vous-mêmes pour vous réaliser et obtenir quelconque récompense ? Si oui, laissez-moi vous dire que vous avez tord ! 

→ Ne vous épuisez plus à vouloir tout trouver tout seul alors que des tas de gens sont passés par là avant vous ! Bénéficiez de leur expérience de vie et des leçons qu’ils ont pu en tirer ! J’ai rassemblé dans mon livre « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien » plus de 10 années d’expériences dans de nombreux domaines (la publicité, la presse, le design, la danse etc.) et j’ai sélectionné pour vous des témoignages de personnalités qui sont parties de peu de chose pour arriver au succès et l’épanouissement. Parmi eux une styliste renommée, une écrivaine sociologue talentueuse, un peintre maintes fois primé etc. J’ai aussi listé les astuces qui vous permettront de vous débarrasser des fausses croyances et des personnalités toxiques comme les pervers narcissiques manipulateurs qui veulent vous voir échouer seulement pour satisfaire leur piètre ego!  Ne cherchez pas plus loin, ne vous fatiguez plus à lire des tonnes d’ouvrages pas assez concrets ! Tentez l’aventure de la dîme spirituelle et vous ne serez pas déçu. Il y a quelques jours un ami m’a dit : « Je n’y croyais pas puis j’ai pensé à toi. Pour une fois dans ma vie j’ai décidé d’appliquer le principe de la dime spirituelle et tu sais quoi ? Les 40 € que j’avais donné – pourtant à contre cœur – à un homme qui en avait besoin autant que moi me sont immédiatement revenus ! J’ai touché sous 48 heures plus de 500 €. Des proches m’ont donné l’argent que j’espérais sans même que je ne leur demande ! ». Bien-sûr cette anecdote n’est qu’un exemple de ce que vous pouvez obtenir grâce au principe de la dîme spirituelle. Pour ma part, j’ai reçu beaucoup plus que de l’argent : des rencontres exceptionnelles, des opportunités incroyables, des retrouvailles inespérées, l’amour et surtout un punch qui me permet d’entreprendre encore et toujours !

Alors au lieu de vous désespérer et d’attendre une abondance qui n’arrivera jamais toute seule, réfléchissez plutôt à ces questions :

  • Pourquoi êtes-vous dans le manque alors que vous méritez l’abondance ?
  • Pourquoi n’allez-vous jamais au bout de vos rêves et objectifs ?
  • Pourquoi donnez-vous de l’importance aux propos de gens qui ne le méritent pas ?
  • Pourquoi les propos des autres bloquent-ils votre dynamisme ?
  • Pourquoi êtes-vous trop gentil avec tout le monde ?
  • Pourquoi vos bonnes idées ne mènent-elles jamais à rien ?
  • Pourquoi les défaitistes arrivent à introduire le doute en vous ?
  • Pourquoi votre discours intérieur ne fait que vous desservir ?
  • Pourquoi les critiques vous blessent-elles au lieu de vous challenger ?

Pourquoi opter pour mon livre ?

Il existe de nombreuses méthodes mais hélas souvent elles ne font que philosopher sur le manque… Ce que je souhaite avant tout c’est vous donner des pistes concrètes ! Comment répondre à quelqu’un qui tente de vous décourager sans perdre votre énergie ? Comment vous y prendre pour aller plus loin que la visualisation d’un projet etc. Ma méthode ne demande aucun effort de lecture. Tout est rédigé simplement, même un enfant pourrait la lire et la comprendre aisément. Tout est fait pour vous encourager à passer à l’action. A chaque chapitre vous aurez un challenge facile à relever. Vous verrez que ces challenges vous mèneront au stade de l’action et vous rendront peu à peu votre confiance en vous.

Il y a même un mode d’emploi pour ceux qui ne veulent pas trop s’investir !

Alors décidez de changer maintenant et surmonter vos apparentes difficultés de vie et le regard des autres avec « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien ».


Cliquez ici pour commander maintenant.

ou

Adressez votre règlement par chèque (20 € le livre, port offert) à

EDITIONS ESCALE SPIRITUELLE 07 rue d’en bas 51210 Montmirail.

ATTENTION : OFFRE VALABLE UNIQUEMENT JUSQU’AU 05 JANVIER 2013 !

Après cette date, les frais de port ne seront plus offerts (5,70 €)

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton