Mon kindle sur la manipulation amoureuse vient de paraître !

La perversion narcissique est un sujet qui revient très régulièrement dans le courrier des lecteurs. Afin de ne pas trop changer la formule du blog qui n’est pas entièrement consacré aux PNM (pervers narcissiques manipulateurs), je viens d’éditer un kindle sur Amazon.

Il s’adresse aux femmes qui recherchent l’âme soeur et qui ne veulent pas perdre leur temps avec un pervers narcissique manipulateur.

Ce livre permet donc à la femme célibataire de le détecter et de s’en défaire rapidement pour passer à ce qui lui tient à coeur: trouver l’homme de sa vie, le bon!

Voici la quatrième de couverture :

« Les « manipulateurs » ou encore « pervers narcissiques » semblent partout ! Charmants, au premier abord, ils agissent très rapidement comme des « vampires » auprès de leur proie, les vidant à la fois de leur honneur, de leur confiance en elle et de leur estime de soi. A leur contact, un réel malaise s’installe. Dévalorisation, culpabilisation, dépression, voici quelques-uns des symptômes que le PNM (Pervers Narcissique Manipulateur) insuffle à celles sur qui il jette son dévolu. Ces personnalités narcissiques toxiques qui peuvent mener leur proie à se suicider ou à développer des maladies graves ou incurables, rappelons-le, sont des acteurs-nés maîtrisant à la perfection l’intrusion dans l’estime de soi de l’autre, les procédés de dévalorisation et les techniques de manipulation. Le PNM constitue un véritable danger pour la femme célibataire désireuse de se trouver un conjoint (et donc dans une situation d’attente et de demande). Car le PNM sait mieux que n’importe quel homme subjuguer, flatter, gâter… dans une courte lune de miel ! Son but ? Soumettre totalement sa proie afin de la dominer et renforcer ainsi sa faible valeur. Il n’y a que deux façons de se grandir en ce bas monde : évoluer soi-même ou écraser l’autre. C’est cette seconde méthode que choisit toujours le PNM, un prédateur qu’il est très facile d’attirer mais dont il est complexe, parfois impossible, de se détacher ! Ce livre s’adresse à toutes celles qui souhaitent déceler immédiatement une personnalité perverse, narcissique et manipulatrice afin de ne pas perdre de temps et de ne pas « s’user » avec un tel énergumène ! Grâce au témoignage concret de Sarah, qui a mis 6 mois à se rendre compte que son nouveau conjoint était bien un PNM, et à des indications simples, concises et précises, plus jamais vous ne tomberez dans les griffes d’un pervers narcissique manipulateur, Mesdames. Attention, ce livre déplaira fortement à tous ceux qui possèdent un fond manipulateur, naturellement… puisqu’il vous apprendra à organiser, à la fois, la fuite et la résistance ! »

La vente de ce kindle me permet d’accorder du temps à la survie de ce blog et au courrier des lecteurs, n’hésitez donc pas à en parler autour de vous!

Un cas concret vient démontrer l’agissement du PNM. C’est très simple à comprendre, ce n’est pas prise de tête, j’ai conservé le même ton que sur le blog des chercheurs de bonheur.

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton