La raquette magique

Vous arrive-t-il de subir la mauvaise foi ou le pessimisme mal placé de votre entourage? La plupart des discussions que vous pouvez avoir sur vos projets personnels se concluent-ils par une grande frustration? En avez-vous assez de l’avis biaisé des autres qui se fonde la plupart du temps  sur de la jalousie pure ? Faites comme moi, sortez votre raquette magique!

 Qu’est ce qu’une raquette magique ?

C’est un outil mental qui permet de renvoyer à l’autre ses doutes, son pessimisme, ses critiques, ses interrogations en pleine figure sans qu’il ne s’en rende compte… Mieux encore la raquette magique – tout en détruisant les pensées négatives – vous enrichit vous… Comment ? laissez-moi vous expliquer…

Comment fonctionne-t-elle ?

L’autre est face à vous et commence à critiquer vos projets, opinions etc. Au lieu de perdre du temps, de la salive et de raccourcir votre vie (car c’est bien ce que le stress et la rancœur engendrent), ne bronchez pas. Buvez une gorgée d’eau et faites comme si vous étiez loin. Au moment où vous repensez à ses dires,matérialisez les en une grosse balle ou autre (ce que vous voulez) ou voyez les écrits. Donnez un grand coup de raquette magique dedans pour lui renvoyer en pleine face. N’ayez pas de complexes: dans la vie on reçoit toujours ce qu’on sème… C’est la loi de l’attraction.

Pourquoi est-elle magique ?

Au moment où vous renvoyez ses pensées et ses dires à l’autre à l’aide de la raquette, imaginez une nuée de billets en tombant. Sous l’impulsion de la balle renvoyée ils volettent et tombent jusqu’à vos pieds. Avez-vous déjà frappé un tapis sale avec une raquette à poussière dans votre jardin ? Quand vous tapez la poussière tombe au sol dans un gros nuage opaque. Et bien avec la raquette magique ce sont des billets! Plus vous renvoyez les pensées négatives à la face de l’autre plus les billets tombent à vos pieds.

Et mes propres pensées ?

C’est la même chose. Renvoyez-les d’où elles viennent. Dès qu’une pensée parasite vient assombrir votre ciel, sortez votre raquette! C’est très efficace. Au bout de plusieurs mois votre esprit repoussera naturellement les pensées parasites sans que vous ayez besoin de la raquette. Il sera temps alors de faire profiter de la raquette magique et de ses bénéfices à l’un de vos proches! N’oubliez pas: donner c’est recevoir l’abondance soi-même!

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton