Emanants (Reconnaître les)

Depuis des années, Cat et Domi se passionnent pour les émanants. Une quête qui semblent totalement les épanouir et une passion communicative ! Une interview de ces experts en émanants, suivant notre nouvelle formule « CPC » (Clair, Précis, Concis).

QUI SONT LES EMANANTS ?

Les émanants sont des manifestations que l’on découvre sur nos photographies, pour certaines d’entre elles, sans même les avoir perçues lors de la prise de vue, des formes familières, des êtres semblant sortir de l’invisible.L’expérience est la suivante: vous prenez des photos au cours d’une randonnée en montagne, vous rentrez chez vous pour regarder le résultat en images de votre belle et lumineuse journée. Des paysages merveilleux apparaissent, vous rappelant des souvenirs très positifs. Puis, en regardant de plus près, vous remarquez des formes étranges sur un rocher, qui dévoilent comme un visage humain. Dès l’instant où vous commencez à vous interroger sur cette forme, l’étrange vient d’entrer dans votre vie, car vous venez de découvrir un émanant.

COMMENT RECONNAITRE UN EMANANT ?

On peut reconnaître un émanant lorsque son apparence se rapproche le plus possible de quelques formes qui nous sont familières par exemple un visage humain, un animal ou toute autres possibilités d’objets connus, les plus flagrants sont bien entendu les formes rappelant des visages humains, plus ils sont évidents et plus l’émanant devient intéressant à regarder et à étudier. Essayer de comprendre comment une forme dans la nature peut prendre cet aspect est le but des recherches, ainsi que la joie que l’on éprouve lorsqu’on possède une photo très évocatrice. La passion s’installe quand on commence à s’y intéresser et à les chercher en visuel sur un rocher, un nuage ou dans l’eau d’une rivière, ainsi que sur les photographies transférées sur son ordinateur .

QU’EST-CE QUE SA QUETE APPORTE INTERIEUREMENT ?

Le simple fait d’avoir accordé de l’attention à une forme étrange provoque en vous comme un éclair dans votre conscience. Dorénavant, votre vision ne sera plus la même, et vous commencerez à regarder au-delà de ce que vos yeux perçoivent. Ce sera ensuite une sorte de « gymnastique » d’attention à pratiquer quotidiennement, qui deviendra au fil du temps comme une seconde nature. S’intéresser à la Nature et ses mystères va contribuer à changer notre conception des éléments qui la composent. Cela mènera à manifester plus de respect vis à vis de l’eau, de la planète et des énergies non visibles de la Nature qui en sont les architectes depuis des éons. Il est temps que l’Humain ouvre son esprit afin de s’harmoniser avec les découvertes de la nouvelle physique encore à venir. Nous pourrons alors faire rejoindre la Science et la Conscience dans une spiritualité Universelle sur tous les plans de l’existence terrestre et même galactique.

Pour aller plus loin :

Tags: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton