Créer une « divinité » et obtenir d’elle ce que l’on veut, en abondance !



style="display:block"
data-ad-client="ca-pub-6797227144538909"
data-ad-slot="7182214366"
data-ad-format="auto">

Voici un sujet qui va passionner les adeptes de pensée positive, d’intercession ou plus simplement de prière. Aujourd’hui nous allons parler de la notion d’égrégore. Un égrégore est un esprit ou plutôt un concept énergétique. Il désigne l’esprit né de l’union et de la convergence des esprits d’un groupe (un groupe d’amis, de disciples, d’adeptes, de fans ou de tout groupe affichant un but ou une passion commune).

Lors d’une réunion de ces adeptes, les esprits en marche « dans la même direction » si je puis-dire, vont faire surgir une entité psychique qui (malgré le fait qu’elle soit née d’un patchwork de pensées et d’énergies) va s’accomplir seule, de manière autonome. En bref l’égrégore crée est « autocéphale » même si sa création a été modulée par des sensibilités différentes, des émotions différentes, des conceptions de la vie variables. Cette énergie crée qui a donc été nourrie par plusieurs esprits dans un but commun  possède une potentialité d’action conséquente.

Faire naître un égrégore

Il nait toujours de la pensée collective d’un groupe, à la suite d’une forte concentration sur le même sujet, d’un rituel, d’une prière. Il peut donc naitre du bien ou du mal. Les égrégores crées se répandent ensuite dans le monde, la création d’un égrégore n’est donc pas sans conséquences. La naissance de l’égrégore ne va pas sans passion commune, but commun, certitude commune.

Comment ça marche ?

C’est un champ d’énergie mentale, affective, émotionnelle et spirituelle. Il y a un phénomène de « retour » un peu comme une pompe à eau : les gens donnent de la force à l’entité par leurs pensées et en retour l’égrégore leur retourne à plus forte mesure ce qu’ils lui donnent. Exemple : donnez un peu d’amour à l‘égrégore et il vous en renverra infiniment plus par différents biais. Pour cela il faut maintenir l’égrégore et pensez à lui régulièrement. C’est un peu une mutualisation des sentiments et émotions de chacun qui est contenue dans l‘égrégore. Quand j’y apporte, je reçois. L‘égrégore est une entité vivante avec une énergie vibratoire. A visualisation, la prière, l‘invocation, les formules magiques, les chaines l’entretiennent.

Comment faire ?

Définissez un jour et une heure de la semaine où régulièrement vous vous réunirez avec vos amis autour d’un but qui vous est commun et cher. Pensez à ce but tous ensemble, dans une grande concentration, jusqu’à ce que vous sentiez qu’il se passe quelque chose (ex : dans les groupes de prière tout le monde peut ressentir au même instant une énergie qui réchauffe, un vent frais : certains nommeront ça « onction » et diront : « J’ai senti l’onction » mais en fait c’est la manifestation de l’égrégore, le résultat de la pensée collective, art que certains prédicateurs et gurus maîtrisent à la perfection). Quand l’égrégore et crée, alimentez-le de vos pensées toujours à date et heure fixe et donnez lui ce que vous souhaitez recevoir et ce par visualisations, dessins, chants etc.

Pour en savoir plus

Tags: , , , , ,

6 réponses à Créer une « divinité » et obtenir d’elle ce que l’on veut, en abondance !

  1. [...] quelque chose que l’on ne possède pas encore est une façon de l’obtenir. Avez-vous lu mon article sur l’égrégore ? Il est plus compliqué pour moi de posséder un égrégore impalpable et invisible (une charge [...]

  2. maths dit :

    c’est bien beau cette théorie,mais le truc à savoir est pouvons nous faire de tels Hommes?Faire des Homme Divin!faire en sorte que ces entités deviennent chair et dont nous pourrions avoir le contrôle?ce concept devrait-être inculqué par nos Établissements Scolaire, enrichir nos jeunes de ce bel ambiance qui est la connaissance de ces capacité à procréer une Divinité et leurs apprendre ce qu’ils sont capable de faire sortir s’ils veulent réellement changer le monde

  3. hamilton dit :

    exellent sujet,j’ai fait des recherche concernant les egregores, il y a plusieurs types d’egregore re,l’egregore a repetitions comme une affirmation,exemple:vous rechercher un travail,votre affirmation sera la suivante:j’ai un travail bien renumere ou je suis en paix avec moi meme,selon ces desirs,pendant 50 fois jusqu’a la reailsitation,mais attention nous sommes pas dans le news age!!!!un fois obetenue le poste rechercher il faut continuer l’affirmation en modifiant,je suis en paix dans ce travail,bien avec mes collegue,je gravis les echelons dans la hierarchie etc……pourquoi cela me direz vous?vousbavez obtenue ce travail!!!!Si vous ne le faite pas, vous risquez d’avoir de gros ennuis, tels que :conflits avec vos collegue,avec la hierarchie,etc… Pour vous retrouver sans emploie,c’est pour cela que vous deviez affirmer chaque jours et ceci plusieur fois par jour,je suis en paix dans ce traviail,je grais des echelons facilement,etc….

  4. Peut-on créer un égrégore seul ?
    Si oui comment ?

    • chercheursdebonheur dit :

      Il nait toujours de la pensée collective d’un groupe, à la suite d’une forte concentration sur le même sujet, d’un rituel, d’une prière. Donc il faut être plusieurs. Sinon l’entité créée ne relèverait que de vos propres pensées et n’en serait pas une.

  5. reverse commissions comp plan dit :

    Keep up the good work, I read few blog posts on this web site and I believe that your site is real interesting and contains circles of wonderful info .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton