Comprendre ses rythmes physiologiques pour être mieux dans son boulot

Certains dorment beaucoup et ne sont pas en forme, d’autres dorment peu et le sont, d’autres encore sacrifient leur nuit (sorties, discussion sur l’oreiller, excitants etc.) et se rendent au travail comme des zombies… Il va sans dire qu’ils s’usent avant l’heure (tout comme ceux qui ne savent se limiter et font du sport à outrance). Dans mon ancien travail de rédactrice en chef il m’arrivait de tant « tirer sur la corde » (18 heures de travail d’affilée…) que même épuisée je n’arrivais pas à trouver le sommeil! Depuis que je vis à la campagne et que je me consacre à mes livres, à mon blog, mes chroniques et aux cours de danse et de gym que je donne je suis beaucoup moins stressée et je dors d’une manière royale… J’ai donc pensé à ceux qui n’exploitent pas totalement leurs cycles physiologiques avec cette chronique. Vous pouvez l’écouter ci-dessous. Bonne nuit à vous ! Et restez connectés! ;)

pour aller plus loin :

                          

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton