Communiquer avec l’Energie bienfaisante de l’Univers

Nous ne sommes pas seuls, c’est une certitude. Cat et Domi sont fascinées par la communication avec l’Energie bienfaisante de l’univers. Elles se passionnent pour les EMANANTS, manifestations de l’éther, de visages venus d’autres dimensions, d’esprits de la Nature. Une interview à lire sans modération ! (ci-dessus photo: émanant de Bouddha)

C.S : Les présentations pour nos lecteurs ?

Cat et Domi du site des EMANANTS : Notre site des « EMANANTS » présente des photographies inédites et étranges prises dans la Nature (originales et non retouchées), traitant d’un domaine encore peu exploré par la science officielle, celui des manifestations de l’éther ou d’autres dimensions, ainsi que des Esprits de la Nature. Nous recevons aussi des témoignages écrits et photographiques des internautes, qui nous envoient régulièrement le fruit de leurs recherches dans ce domaine.

Nous proposons également d’autres sujets associés à la Nature en général, aux sciences de l’Univers, à la Conscience de l’Homme et de l’Animal, et des divertissements étonnants présentant des artistes inspirés.

Pourquoi avoir fondé ce site insolite ? Quelles étaient vos motivations à la base ?

Notre but est de sensibiliser les visiteurs de notre site, à l’écologie et au respect de la Planète dans son intégralité, en prenant conscience que tout est vivant, même ce que l’on ne perçoit que par nos appareils photo. Il est temps de voir et de regarder avec la vision du cœur et pas seulement par nos yeux physiques, afin de se rendre compte que tout élément de la Nature a été créé pour notre bien-être.

Il nous est demandé de changer notre regard sur le monde et sur l’Univers, et nous pensons que nous serons aidés dans les années à venir par les récentes découvertes en physique quantique, qui nous révélerons par des formules mathématiques, ce que les Civilisations Antiques savaient déjà.

Que peuvent apporter ces centaines de photos aux internautes en quête du Bonheur ?

Ces photographies peuvent apporter une nouvelle vision du monde et de la vie quotidienne, en permettant aux internautes de se prendre au jeu de photographier aussi les cours d’eau et tout élément de la Nature qui va les inspirer. Ils vont ainsi ouvrir leurs sens et aiguiser leurs perceptions quand ils vont se promener à l’extérieur, tout en passant un moment agréable et ludique. Ce cheminement aidera à prendre conscience que le Vivant est partout et que l’on peut même communiquer directement avec cette Energie bienfaisante qui nous remplie et nous nettoie à chaque fois que nous lui accordons de l’importance et de l’attention. Combien de personnes vous disent qu’elles ont besoin d’aller prendre « un bol d’air dehors » et de se régénérer dans la Nature… c’est un réflexe naturel qui va bien plus loin que simplement « sortir dehors » pour respirer. C’est un besoin de communication bien plus profond avec les éléments qui la fait naître et qui cherche actuellement à « émerger » à notre conscience.

Qu’est-ce que la cymatique ?

La cymatique nous a intéressée, car elle est en relation directe avec le monde de l’invisible en considérant que tout est vibratoire et constitué d’énergie, aussi bien notre corps humain que tout ce qui existe dans l’Univers. La relation entre les formes révélées dans les expériences cymatiques par le son, aussi bien sur l’eau que sur des plaques métalliques avec du sable ou de la farine, nous montrent que le son et sa vibration engendrent la forme créée sous nos yeux instantanément. Des fréquences différentes créent des formes différentes, c’est une question de vibrations donc d’énergie. C’est la musique de la création et de l’Univers. Ne serait-ce pas le son du « Verbe » dont on parle dans la Bible ? Si l’on va plus loin dans notre raisonnement, les formes qui émanent sur nos photos peuvent donc être produites par la vibration du lieu où elles se trouvent, aussi bien que par notre état vibratoire au moment de la prise de vue. Autrement dit par la qualité de notre pensée à ce moment précis, notre pensée étant émettrice de vibrations et créatrice de notre propre réalité. Comme nous n’avons pas d’explication encore précise sur ces phénomènes, il est donc très intéressant de suivre ces travaux autant matériels, scientifiques, que visuels.

Que peut-elle apporter à ceux qui cherchent calme, certitudes et bonheur ?

Comme nous l’avons dit, ces découvertes scientifiques peuvent apporter plus de compréhension de la vie à chacun d’entre nous, par l’intermédiaire de ces photographies, et nous rendre accessible ce qui était jusqu’à présent mystérieux et hors de notre compréhension. Cela va faire appel à notre mental bien sûr, puisqu’on a besoin de conscientiser ce que l’on voit, mais aussi à notre ressenti et notre intuition qui vont s’affiner au fil du temps. Cette voie de recherche es très facile à mettre en œuvre, elle peut en effet apporter plus de calme en se rendant plus souvent dans des lieux naturels, plus de certitudes que tout est vivant autour de nous et que l’on doit en prendre soin, même ce que l’on croyait inanimé comme les pierres, et plus de bonheur d’être sur Terre présentement car tous les possibles s’ouvrent à nous, et encore bien plus…N’oublions pas que si la musique ou le son de notre pensée créé des formes vibratoires, il est temps d’orienter nos pensées positivement vers des jolies choses et des sentiments remplis d’Amour et de Compassion pour toute Vie sur Terre, afin de créer ensemble un champ (chant !) d’Unité et de Paix. C’est ce dont parle Rupert Sheldrake dans ‘les champs morphogéniques » ou « La Théorie de l’Unité » de Nassim Haramein. (voir les pages de notre site à ce sujet dans Sciences de l’Univers).

Quels sont vos projets ?

Nos projets sont actuellement de continuer dans cette voie d’ouverture des consciences d’une façon ludique et agréable, pour offrir aux futurs photographes d’EMANANTS, une nouvelle vie remplie d’émerveillement. C’est une marche à franchir, qui s’adresse autant aux parents qu’aux enfants (ces derniers sont d’ailleurs très réceptifs à ces photographies), simple et attrayante, pour créer à nouveau le lien entre les humains et la planète où nous vivons. Un livre est en préparation, mais nous n’en diront pas plus pour l’instant…

Céline Schmink pour Chercheursdebonheur

Un grand merci à Cat et Domi !

♥ ♥ ♥

Le site de Cat et Domi et cette interview m’ont tellement inspirée que samedi je me suis rendue à Dormans, au mémorial qui est situé dans la nature, dans un espace avec des petits ruisseaux et des mares. Armée de mon Eos, je suis allée à la recherche d’émanants. Bien-sûr j’en ai vu beaucoup sur mes photos mais même sur l’écran ils ne se laissent pas voir facilement. Les visages apparaissent et disparaissent presque aussi vite! Cela demande beaucoup de concentration de les reconnaître sans les perdre. Une super expérience qui m’a profondément détendue. Voici quelques-unes de mes photos d’émanants…

Tout d’abord un Monsieur chauve et barbu qui me fait penser au « pochard intergalactique » de Moebius dans « Les maîtres du temps »…

Ensuite un visage de soldat. Bien normal de le croiser à Dormans…

Un monsieur ressemblant fort à Einstein. Cela doit être un coup de mon ancien prof de math!!

Enfin ma préférée, dans l’eau du ruisseau, une belle fée portant un sac de bal, aux cheveux châtains, attachés en chignon, regardant derrière elle. Elle semble porter une robe de velours vert. Elle a une main à la poitrine (on dirait qu’elle tient une étole) et l’autre sur l’avant de la hanche (main avec laquelle elle tient la lanière de son sac)…

Pour aller plus loin :

Les messages cachés de l’eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton