ça commence mal avec cet homme si …

ça commence mal si ...

 

Beaucoup de femmes rêvent de vivre le grand amour. Elles ont parfois des clichés en tête. Qu’ils soient physiques, professionnels, moraux etc. et cela biaise leurs relations à venir. Une chose est cependant certaine : ça commence mal avec cet homme si …

Il exprime dès la rencontre l’envie de ne pas s’attacher et de ne pas s’engager non plus. Vous ne le ferez pas changer d’avis ou alors il vous le reprochera plus tard. Certaines femmes arrivent quand même à épouser des hommes qui « ne veulent pas s’engager ». Ne nous étonnons pas de les retrouver totalement « brisées » quelques années plus tard (divorce, rupture, vie d’enfer, maladies…) Un homme qui veut rencontrer une femme mais qui ne veut pas s’engager veut juste une partenaire sexuelle, une meilleure amie ou une confidente. Si aucun de ces trois rôles n’est fait pour vous, rendez immédiatement votre carte d’actrice ! Ne l’endossez pas mais chercher plutôt quelqu’un qui correspond VRAIMENT à vos critères.

Il parle beaucoup de son ex, de sa douloureuse rupture, de la difficulté de refaire sa vie lorsqu’on a des enfants. Si cet homme a sans cesse des problèmes personnels, dès le début de la relation, soyez certaine que cela continuera en couple. Cet homme n’a pas pour but de vous rendre heureuse mais de se faire plaindre. En racontant sa pauvre vie et ses problèmes, il boit du petit lait. Il se sent infiniment valorisé car pris en charge et en compte. Mais cet homme là ne vous apportera que des malheurs et de grosses prises de tête existentielles (par expérience moins on en a et plus la vie est belle!). Réfléchissez-y à deux fois ! Oui la vie a une date d’expiration ! Voulez-vous la gâcher avec cet énergumène ? Soyons sérieuses !

Il partage toutes les dépenses en deux. Il est très axé sur son porte-monnaie. Il vous demande de payer la moitié d’un verre de vin que vous n’avez pas touché au restaurant et veut que les « comptes soient clairs entre vous ». Beaucoup prétendront qu’ils aiment la « clarté » et les choses nettes mais en fait cela n’est qu’une façon de cacher leur terrible égoïsme. Ils veulent sortir une femme mais ne veulent pas payer un verre, un ciné… C’est un total manque de classe! Cela l’est encore plus si ils ont une belle situation et que vous vous galérez professionnellement et financièrement. Personnellement je n’aime pas les gueux. Je suis sortie une fois avec un homme de cet acabit. Croyez-moi, lui et ses petits carnets de dépenses toujours divisées en deux ont vite pris la porte !

Il critique votre poids, votre look, vous fait remarquer combien vous êtes cernée aujourd’hui. Si Monsieur a toujours un mot méchant pour vous à la bouche, virez-le gentiment de votre vie. Le plus vite sera le mieux. S’il n’apprécie rien chez vous, alors que fait-il là ? Pensez à la date d’expiration de votre vie, Mesdames. En général, gardez en tête que la vie est trop courte pour s’enquiquiner avec un tel homme. C’est bien meilleur pour le moral d’être désirée et adulée que d’être rabaissée et critiquée sans cesse, non ?

Il critique vos amis, votre ville, votre logement etc. C’est une manière pour lui de vous dire à quel point lui a eu de la chance dans la vie et de mettre en valeur ses possessions. « Un homme comme moi, si chanceux et si bien doté attire à lui l’argent, les gens de qualité contrairement à toi, ma pauvre ! » etc. c’est cela qu’il souhaite en fait vous dire ! C’est répugnant ? Beaucoup d’êtres égoïstes le sont hélas ! Encore une fois, préférez un homme qui aimera votre style de vie à un prétentieux qui se croit sortir de la cuisse de Jupiter!

Il vous rabaisse en permanence avec des mini-dévalorisations volontairement mal formulées. J’ai rencontré une fois un homme, de petite qualité et de physique plutôt bof-bof, très centré sur lui-même, qui s’était mis en tête que mon enfant était un « accident ». Seulement je ne l’avais pas compris (il disait sans cesse devant moi sur un ton bourgeois, lancinant et snobinard : »Certaines femmes se plaignent d’éduquer seul leur enfant mais moi je dis que c’est de leur faute. Quand on fait un enfant dans le dos d’un homme, voici ce qui arrive! ») car je ne me sentais nullement concernée par ses dires. C’est lors d’un repas où je commençais à lui montrer des photos de famille et quand je confiais que j’avais mis des mois à enfin tomber enceinte qu’il réalisa d’un seul coup : » Quoi ? Ton enfant n’était pas un accident ? Tu le voulais vraiment ? » Je répondais : « Oui, bien-sûr. Mon ex et moi avons fait des pieds et des mains pour que je tombe enceinte! » Cet homme, dans sa petite tête, m’avait cataloguée comme une divorcée-olé-olé parce que cela l’arrangeait. Lorsque je l’ai compris, il a pris la porte, of course. Il s’est trouvé une nana plus manipulable, qui se pâme probablement devant ses dires en essayant de se convaincre : « Il sait ce qui est bon pour moi! » La vérité, Mesdames, est qu’il y a certains propos qui méritent une rupture immédiate et sans appel.

Quoiqu’il arrive, souvenez-vous : oui votre vie a une date d’expiration ! Avec qui voulez-vous la consommer ?

 

Tags: , , ,

3 réponses à ça commence mal avec cet homme si …

  1. Pitaya dit :

    Bonjour,
    J’ai rencontré un homme sur un SDR. Après 15 jours de chat, où il a répondu à chaque message, où il a toujours fait ce qu’il a dit, nous nous sommes rencontrés. La rencontre s’est bien passée mais le désir à fait que nous sommes passés à l’acte !
    Dès le lendemain, un changement de comportement s’est fait sentir. Il a fini par répondre à mes messages de demande d’éclaircissement. Pour résumer: cela avait été trop vite pour lui, plus l’habitude de ce genre de situation, n’oser plus me parler et ne pensait pas être amoureux (normal au bout de 15 jours!).
    Toutefois il me propose de continuer à discuter « si je le veux ».
    D’après vous, est-ce mort?
    Merci
    Pita

    • chercheursdebonheur dit :

      Bonjour Pita,
      Oui hélas c’est mort. Un homme a un fond de prédateur, de chasseur. Il aime que la femme lui résiste au moins quelques semaines, soit imprévisible etc. C’est cette période où la femme se réserve qui force l’homme à s’attacher à autre chose qu’à son physique, à remarquer ses qualités, son intelligence peut-être, bref tout ce qu’elle a en dehors de ses seins et fesses ^^ Si vous vous offrez immédiatement, hop le désir s’en va. Cela ne signifie pas qu’il ne couchera pas avec vous de nouveau mais pour l’attachement vous avez raté le coche. J’explique tous ces mécanismes dans mon livre « Les dessous du Grand engagement »
      http://www.amazon.fr/dessous-Grand-engagement-comment-sengager-ebook/dp/B00N7NNB3K
      Lisez-le, vous comprendrez exactement comment faire pour que l’homme s’attache ^^ en toute discrétion ;)
      Bonne continuation, je suis certaine qu’en suivant les conseils du livre vous trouverez le bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton