Bonjour à tous !
Rien de tel qu’une bonne petite vidéo pour clarifier les choses et revenir sur le concept de la Loi de l’Attraction !
Dans cette vidéo, je réponds à vos questions (posées les 2 derniers mois).
Ci-dessous, la vidéo ainsi que quelques liens en rapport avec les sujets abordés.
A très bientôt ! Restons connectés !
Tags: agazines, art, céline, chercheurs de bonheur, courrier, daniiel darc, disque, lecteurs, loi de l'attraction, pensée, vibratoire
Excellent comme toujours ! Merci Céline pour ta réponse. J’ai compris ce que tu voulais dire. Ce que j’aime c’est que tu n’as pas moralisé au sujet de la drogue ou d’une attitude « décadent ». Après tout tu le dis bien: il était là; il avait la foi, il est mort cela arrive à des gens très bien. Pourrais-tu décrire davantage la façon dont se éviter les défaitistes. merci ! Sois bénie !
Bonjour Israël. Donc j’ai répondu à ta question. Effectivement je n’ai pas souhaité moraliser… Ce n’est pas mon rôle. Cependant je suis contre les dérives sectaires et les discours du type : « Si vous êtes chrétiens, vous ne devez plus parler des morts » ou encore « Si vous êtes chrétien, vous ne devez pas fréquenter de personnes drogués, homosexuelles etc. ». Le simple fait de vouloir juger la foi d’autrui prouve justement qu’on a rien compris… Quand à la drogue bien que je n’ai pas jugé, je ne suis pas d’accord avec le fait de la positionner comme une solution et de dire « Si je n’avais pas eu la drogue, je serais mort ». La drogue n’est pas une solution mais un problème.
Bonjour! Israël tu dis n’importe quoi ! Ta question n’a pas lieu d’être! Ce n’est pas parce que Céline prône le positivisme qu’elle n’a pas le droit d’écrire un article sur la mort de quelqu’un! Elle va pas dire à son boss: « Garde toi ton sujet, mes lecteurs positifs n’apprécieront pas ! » De plus la dernière question il n’a rien compris au livre ! Elle donne des exemples juste ! Elle ne « casse » pas les gens défaitistes. Elle n’émet aucun jugement mais donne des faits ! Il faut rapprendre à lire !
Gardons notre sang froid Mel ! ^^ La communication non verbale prête parfois à confusion. On induit des sentiments ou ressentiments via les commentaires. Mais bien-sûr il y a de cela. Il m’arrive régulièrement en tant que journaliste de refuser des sujets que je trouve réactionnaires et polémiques. Je ne mange pas de ce pain là. Mais là en l’occurrence c’est moi qui avais proposé le sujet car étant également auteur-compositeur et parolière Sacem, j’admirais (et j’admire toujours) beaucoup Daniel Darc. Je trouvais important que l’on parle de lui et de son œuvre.