Archive for janvier, 2015

Livre « Comment reprendre sa vie en main après une rupture »

Cela faisait sept mois que je travaillais sur ce nouvel ouvrage… Il est désormais publié et disponible chez Amazon Kindle ! Voici mon nouveau livre, dont le sujet m’a été inspiré par le courrier des lecteurs de Chercheursdebonheur.com et par mes communications diverses et variées avec mes lectrices. Voici la quatrième de couverture : Journaliste more »


Read more →

Un site institutionnel optimal pour les formations politiques et syndicales

Le site institutionnel a pour première finalité de véhiculer un message fort censé asseoir et/ou conforter la crédibilité de l’entité représentée. Ce type de site est l’apanage des institutions publiques, des formations politiques et des organisations syndicales. On va mettre brièvement en lumière les visées des formations politiques et syndicales. De cette esquisse, on réfléchira more »


Read more →

#11 Ma vie d’il y a un an …

Dans la vie, nous souhaitons souvent avancer, savoir ce qui nous attend demain… Nous aimons nous projeter dans un avenir meilleur et pendant ce temps_là, le temps file. Bien-sûr, vous serez peut-être plus heureux dans un an jour pour jour qu’aujourd’hui mais rien n’est moins sûr… C’est pour cela que c’est l’état de votre vie more »


Read more →

ça commence mal avec cet homme si …

  Beaucoup de femmes rêvent de vivre le grand amour. Elles ont parfois des clichés en tête. Qu’ils soient physiques, professionnels, moraux etc. et cela biaise leurs relations à venir. Une chose est cependant certaine : ça commence mal avec cet homme si … Il exprime dès la rencontre l’envie de ne pas s’attacher et more »


Read more →

Sites de rencontres : ce qui est à éviter et ce qu’il faut faire

Vous voulez optimiser vos chances de séduction sur les sites de rencontres ? Vous aimeriez donc connaître les bourdes à éviter et avoir également des conseils sur ce qu’il convient de faire ? À éviter Lorsque vous êtes sur un site de rencontres, évitez de vous mettre la pression. Ne pensez pas que vous allez more »


Read more →