Archive for janvier, 2012

Arrêtez de vous « saboter » vous-même!

Beaucoup de personnes n’atteignent pas le succès car elles se sabotent elles-mêmes! Elles se critiquent, elles ne sont pas fières de leur travail, bref elles ne vont pas de l’avant! Voici une bande de Wayne Dyer qui explique comment sortir de ces cercles vicieux et pour ceux qui ne parlent pas anglais je vais tout more »


Read more →

Réaliser ses rêves chaque jour c’est simple comme faire de la bicyclette !

Je viens de tomber sur cette incroyable vidéo sur YouTube. Je vous conseille fort de la regarder plusieurs matins de suite avant de partir au boulot! Elle est tonifiante, motivante, créative c’est une vraie vidéo d’accomplissement! – Elle nous souffle au creux de l’oreille que dans la vie il faut faire ce que l’on aime more »


Read more →

Je me mets à mon compte. Comment défricher le terrain ?

La création d’entreprise est de plus en plus facile. Il ne faut pas se leurrer elle rapporte de moins en moins. La vague d’auto-entrepreneurs des 3 dernières années peut l’affirmer… Cependant en suivant quelques règles de base vous pouvez vous en sortir ! 1) Les créations d’entreprise réussies sont celles qui se focalisent sur un seul more »


Read more →

Le Pervers Narcissique Manipulateur ? Un pauvre type à l’ego surdimensionné mais totalement déballonné!

« J’ai pitié pour le Pervers Narcissique Manipulateur car c’est un pauvre type à l’ego surdimensionné en apparence mais faible et totalement déballonné ! » Il y a plusieurs semaines nous avions publié un article sur les manipulateurs pervers narcissiques : comment les détecter, comment s’en débarrasser ? Cet article demeure – à ce jour – notre article le plus lu more »


Read more →

La créativité en mode « slow », please !

Ce matin en guise d’article, voici un extrait fort intéressant sur comment créer en mode « slow ». Loin de faire l’éloge de la lenteur, l’auteur nous confie ses expériences de création dans la rapidité et dans la prise de recul… Apprenez ici à transposer vos moments créatifs dans une ambiance plus sereine pour…. plus de bonheur more »


Read more →

« Idées puantes… Vie qui pue! » dixit Joyce Meyer !

Ce week-end j’ai découvert un discours étonnant, celui de Joyce Meyer, célèbre prédicatrice, de passage à Chicago. Ce qui m’étonne avec elle c’est toujours son franc-parler et cette façon qu’elle a de relier les enseignements bibliques à ceux de la pensée positive. hautement intéressant donc. Voici ce qu’elle disait à Chicago:  » Nous devons aller more »


Read more →

Le pessimiste a de l’espoir (il reste dans le rêve), l’optimiste passe à l’action (il fait de ses rêves sa réalité)

Aujourd’hui je voudrais vous parler des espoirs (souvent déçus) et du pouvoir des actions (qui mènent à la concrétisation des rêves). Mais tout d’abord, êtes-vous un optimiste ou un pessimiste ? Cette vidéo vous aidera à le déterminer. Regardez-là! N’en faites pas l’économie s’il vous plait!   Voici maintenant ce que je crois profondément. Pour more »


Read more →

Interview de l’auteur de « Feriel et l’ultime danse »

C’est le premier livre pour lequel j’ai mis au point une vraie « photographie » comme pour un film ! Céline a 36 ans. Cet auteur indépendant prolifique écrit depuis son plus jeune âge et sait s’entourer de professionnels parmi les meilleurs de leur domaine. Il y a deux ans son roman « Le Symbole de l’Empire » est repéré more »


Read more →

Pour réussir votre vie, ne restez plus prisonnier du passé. Libérez enfin tout votre potentiel

Une fois n’est pas coutume nous vous proposons aujourd’hui un article qui n’est pas de nous mais qui nous a semblé fort intéressant. Il « fit » parfaitement avec notre ligne éditoriale! Bonne lecture ! Pour réussir votre vie, ne restez plus prisonnier du passé. Libérez enfin tout votre potentiel Nous sommes tous prisonniers de notre passé. more »


Read more →

Les enfants et la pensée positive

Il y a quelques temps nous faisions l’éloge d’un livre de pensée positive pour les petits. Je l’avais moi-même testé sur mon fils de 5 ans qui avait appliqué avec facilité et compris les principes de la pensée positive immédiatement.  Aujourd’hui, il est prouvé que le degré d’optimisme des parents influe sur celui des enfants. more »


Read more →