10 secrets pour recevoir l’Abondance en 2013

Chers lecteurs, chers amis

Voici une nouvelle année qui débute. Comme tous les ans me direz vous… C’est vrai que le début d’année est à la fois propice à l’introspection (le bilan !) et aux nouvelles résolutions. Cela fait du bien de tourner la page sur une année écoulée pour pouvoir repartir du bon pied. Sachez cependant qu’il n’appartient qu’à vous de débuter une nouvelle année à n’importe quel mois dans l’Abondance! Si je regarde en arrière (ce que je ne fais pas très souvent), je me souviens aisément de nombreux nouveaux départs. Ce furent des nouveaux départs professionnels, amoureux, de nouveaux choix de vie. La vie a ceci de merveilleux et que l’on ne peut lui enlever: elle nous permet chaque jour de progresser et de recommencer ce qu’on a raté. Mieux, elle nous permet d’ajuster et de trouver notre propre mode de fonctionnement, celui qui nous convient.

Les nouveaux départs jalonnent notre vie. Ils constituent une formidable façon de nous accomplir lorsqu’ils sont menés avec intelligence.

Débuter une nouvelle année mieux que la précédente est purement psychologique et ce défi ne tient qu’à votre mode de pensée et à votre état d’esprit. Voyez-vous l’année 2013 comme une année d’abondance ? Vous dites-vous comme moi « Cette année, c’est MON année ! » le sourire aux lèvres ? Ou sombrez-vous dans une noire déprime en pensant à tous ceux qui vous ont quitté ou à combien vous étiez heureux, autrefois, à cette même date ? Laissez moi vous livrer mes 10 secrets pour réussir mon année 2013 de manière grandiose.

Je discute très souvent de pensée positive avec mes élèves (je suis auteur mais je donne aussi des cours de gym douce et de danses). Car il ne faut pas se leurrer: il est très difficile d’envisager un travail sur le corps sans aborder celui sur l’esprit.

Mes élèves qui ne sont pas épanouis sont toujours les mêmes. Ils voient tout en noir et se plaignent de leur vie. Ils abandonnent l’apprentissage des méthodes qui peuvent changer leur vie dès qu’ils ressentent un changement qui leur est pourtant bénéfique : en somme ils sabordent eux-mêmes leur bonheur. Ils sont souvent certains de ce qui les attend demain: de l’ennui encore ! Il m’est très difficile de les motiver car ils ne sont pas ouverst au changement.

Au contraire, certains élèves s’accrochent, conscients de tous les bienfaits que les méthodes qu’ils apprennent leur apportent. Ils sont en contact les uns avec les autres, se font des restos après le cours, communiquent. Je suis heureuse de pouvoir être le dénominateur commun de leurs centres d’intérêts respectifs.

Et c’est de cette manière qu’il vous faut envisager l’avenir et cette année 2013 si vous souhaitez, vous aussi, atteindre l’Abondance continue.

Voici les 8 secrets qui feront entrer l’Abondance dans votre vie, au quotidien :

- Plus que de vous acharner à devenir un ou une battant(e), sondez votre cœur: croyez-vous réellement que le bien puisse vous arriver à tout instant ou ne faites vous que vous convaincre. Si votre cœur n’est pas convaincu du pouvoir tout puissant de l’Intention dans votre vie, comment voulez-vous obtenir. L’Univers connait vos failles. Il vous adresse ce que vous pensez, ce que vous lui envoyez. Si vous lui envoyez un message de doute, il vous renverra le doute.

- Soignez vos pensées : l’homme est ses pensées… Attention, l’Univers ne sait pas distinguer ce que vous voulez de ce que vous ne voulez pas ! Si vous dites « J’en ai assez de manquer de tout! Je veux que cela change », l’Univers pourrait bien vous envoyer le changement mais aussi le manque ! Il ne distingue pas les nuances. Dites plutôt : « Je suis si heureux de posséder enfin telle ou telle chose ». Soyez clair sur vos désirs et sachez les formuler.

- Si vous manquez d’argent, ne cessez pas totalement de consommer sous peine de vous couper de l’Abondance ! Rendez-vous à un événement, un salon, une brocante et achetez quelque chose pour faire plaisir à quelqu’un qui le mérite et qui se sentira encouragé par votre achat. Donnez, c’est la meilleure façon de recevoir !

- Enfin, mettez tout votre cœur dans ce que vous faites ou ne le faites pas. Si vous êtes entrepreneur sachez que vos clients sauront très vite si vous avez mis votre cœur dans votre ouvrage, si vous souhaitez réellement les aider ou juste prendre leur argent… C’est en faisant avec cœur et en ayant à cœur de les aider que vous recevrez l’Abondance.

-Sachez ce qu’est l’Abondance: l’Abondance est un procédé dans lequel vous n’avez plus besoin de demander pour recevoir mais dans lequel les choses dont vous avez besoin viennent naturellement à vous. Le jour où vous recevrez alors que vous n’avez pas encore eu le temps de demander vous indiquera que vous êtes un être « connecté » à ‘Univers !

- Pour ma part cela fait longtemps que je ne fréquente plus ni les gens négatifs, ni ceux qui critiquent mon mode de vie. Pourquoi ? Comme ils n’oseraient jamais faire ce que je fais, ils tentent de m’amener à baisser les bras en tenant des propos défaitistes… La crainte les dirige. L’une des meilleures façons pour garder mon moral au top est de ne pas les fréquenter. Et si par hasard je suis obligée de le faire, j’ai ma planche de surf imaginaire dans la tête et pendant qu’ils déversent leurs propos négatif, moi j’attrape la vague à Hawaï… Ce qui est très bon niveau attraction … En bref, fréquentez des personnes « connectées » !

- Se comparer, c’est se tuer quelque part ! Si je compare les ventes de mes livres à celles d’Amélie Nothomb, je n’ai plus qu’à jeter mes cahiers et mes stylos au feu ! Pourtant ma vie d’artiste et d’auteur est riche et infiniment gratifiante, elle me rend pleinement heureuse et bien plus encore: me permet de faire des rencontres extraordinaires. Quoi de plus chouette que de pouvoir rencontrer personnellement les gens que l’on admire, ses mentors ? J’ai raconté ici la manière dont les gens envient toujours ce qu’ils ne sont pas… La meilleure façon de rester zen est de tracer son bonhomme de chemin sans se comparer aux autres.

- Avoir un mentor que vous choisissez avec cœur pour cette année 2013 est un peu comme bénéficier d’un coach personnel qui vous ménera à la réussite. Pour ma part, je resterai cette année sur les bons conseils de Wayne Dyer. Et vous, qui sera votre mentor pour 2013 ?

- Faites vos gratitudes ! Remerciez pour tout ce que vous recevez, même la chose la plus petite,  le soir en vous endormant.

- Formulez à voix haute ce que vous allez attirer dans votre vie… au réveil !

 Je vous souhaite une année 2013 chargée d’abondance et de positivisme ainsi que l’accomplissement de tous les projets qui vous tiennent à cœur !

 

 

 

Copyright 2012 Céline Schmink

Pour vous procurer les livres de Céline Schmink : www.chercheursdebonheur.com/acheter-mes-livres

Pour commander une rédaction personnalisée : www.laredactrice.com

Auteur : Céline Schmink

Artiste complète (écriture, danse, composition pour interprètes sacem) et auteur (développement personnel, romans, arts), Céline Schmink intervient régulièrement auprès de publics variés en tant que Pédadogue en danses (salsa et butoh) et Professeur de Technique Nadeau. Cette passionnée du mouvement, « choréauteur », propose un coaching par la danse butoh : ce processus permet à l’artiste en quête de lui-même ou de renouveau de développer son propre langage corporel, de dépasser ses blocages et de booster sa créativité. Son blog est dédié à la quête du Bonheur dans la vie personnelle et professionnelle. Céline Schmink est, en outre, la créatrice des méthodes « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien » et « Je danse le Modern’Tsifteteli » . C’est, enfin, une passionnée de pensée positive et de préparation mentale !

Tags: , , , ,

2 réponses à 10 secrets pour recevoir l’Abondance en 2013

  1. Natacha dit :

    Bonjour

    Magnifique votre site mais est il possible de vous parler en privé ? Mail ou téléphone ?

    Merci

    Cordialement natacha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Découvrez ma musique !

Mon nouveau livre est sorti !

Pensée du jour

CET HOMME EST-IL AMOUREUX ?

Découvrez mon livre sur les Pervers Narcissiques

Découvrez mon livre sur la Perversion au travail

Découvrez mon livre sur les faux amis !

Obtenez l’Abondance que vous méritez bien ! Livre « Restaurez votre créativité » 240 pages pour assurer votre succès !

Pensée sur l’Abondance

" La mesure de votre vie ne sera pas dans ce que vous vous accumulez, mais dans ce que vous donnez ". Wayne Dyer.

Co-créez avec nous! Faites un don !

Newsletter

Chercheurs de Bonheur Ressources sur le bonheur, la loi de l'attraction, la pensée positive et l'accomplissement de soi.
Suivez-moi sur Hellocoton